terre_culture sous serre
terre_culture sous serre
salut a tous
mes parent m'otorise de fair de la culture de cannabis masi il en ont mare que je la face dans ma chambre donc il mon demander de la faire sous serre avec carrea paint en blanc .
ma kestion est la suivante komment fair une bonne culture sous serre
merci
ps: je suis a maubeuge
mes parent m'otorise de fair de la culture de cannabis masi il en ont mare que je la face dans ma chambre donc il mon demander de la faire sous serre avec carrea paint en blanc .
ma kestion est la suivante komment fair une bonne culture sous serre
merci
ps: je suis a maubeuge
Hello Lekis en voila une idée qu elle est bonne mais j espére que tu te rends compte des finances a investir pour une serre correcte car pense bien que des plantes en pleine terre dont on s occupe bien peuvent mesurer 2m de haut sur 2 m de diamétre alors réfléchis bien a tout avant de commencer si t a d autres questions te géne pas a bientot
c est dommage c est presque deja un peu tard tu peux planter des la mi mai et méme avant selon ton climat et surtout toi tu a la grande chance d avoir une serre imense l a tu testée déja par fortes chaleur? a t elle un systàme de ventilation? car dans une serre les temp grimpent fort et la weed préfére quand méme des temp entre 25 et 30 degrés pour une croissance optimale ensuite tout dépend de ce que tu veux grosse culture petite culture?
9m... x 9m... 8O
80m2!! en comptant 1m2 par plant... ouach.. je deconne.
enfin, le truc c'est deja de verifier la qualité de la terre.... puis de faire partir ne pot de 5 litres des variétés précoces.. genre top44, early girl, early bud, early pearl ou tout autre early... et prier pour que ça booste.. mais, bon... en serre, tu peux recolter jusqu'à octobre.. voir novembre..
80m2!! en comptant 1m2 par plant... ouach.. je deconne.
enfin, le truc c'est deja de verifier la qualité de la terre.... puis de faire partir ne pot de 5 litres des variétés précoces.. genre top44, early girl, early bud, early pearl ou tout autre early... et prier pour que ça booste.. mais, bon... en serre, tu peux recolter jusqu'à octobre.. voir novembre..

donc si he comprend bien il y a rien grand chose a faire je met mes graine a germet quand elle pert sa coquille (moi je fait comme sa) je la met en terre ds un seau car ma serre le sol ce n'est malheureusement plus de la terre mais du betton et je les mouille de temps en temps et garde une bonne temperature ces tout pas de lampe ni de engrais ....
à mon avis, essais de lire un peu les guides,que tu trouveras ici: http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=40
et là, deja, tu gagneras du tp, et de l'éfficacité, ensuite, apres avoir lu tout ça (ça devrait pas durer plus de 4 jours!!) on pourra te conseiller ou autre.. car expliquer la cannabiculture de A à Z comme ça à l'arrache, tu risque de passer à coté de plein de choses, pour nous evidentes, et.... vois plutot sur les guides... et on en reparle d'ici qq jours.. okay??
et là, deja, tu gagneras du tp, et de l'éfficacité, ensuite, apres avoir lu tout ça (ça devrait pas durer plus de 4 jours!!) on pourra te conseiller ou autre.. car expliquer la cannabiculture de A à Z comme ça à l'arrache, tu risque de passer à coté de plein de choses, pour nous evidentes, et.... vois plutot sur les guides... et on en reparle d'ici qq jours.. okay??