graines à prix fracassés!!!
-
ulysse
graines à prix fracassés!!!
bonsoir à tous
juste un mot pour vous faire profiter d'un truc qui se prépare : breeder steve va mettre en vente sous peu (3 jours) des milliers de packs de ses graines aux enchères... à 25% de leur valeur!
il y aura aussi des variétés (très) rare : rosebud, sweet skunk, big treat, sweet tooth 5 en avant première...
je crois qu'il cherche à faire profiter des prix de grossistes aux petits clients (ou à foutre le bordel sur le marché).
voilà, je crois qu'on va pouvoir se faire une collec sympa pour pas (trop) cher.
c'est sur weedpost.com
ps : je n'ai pas d'intéret perso à faire la promo de l'opé ou du site, mais je crois qu'il faut savoir partager les bons plans...
[shodlabaite's edit]
juste un mot pour vous faire profiter d'un truc qui se prépare : breeder steve va mettre en vente sous peu (3 jours) des milliers de packs de ses graines aux enchères... à 25% de leur valeur!
il y aura aussi des variétés (très) rare : rosebud, sweet skunk, big treat, sweet tooth 5 en avant première...
je crois qu'il cherche à faire profiter des prix de grossistes aux petits clients (ou à foutre le bordel sur le marché).
voilà, je crois qu'on va pouvoir se faire une collec sympa pour pas (trop) cher.
c'est sur weedpost.com
ps : je n'ai pas d'intéret perso à faire la promo de l'opé ou du site, mais je crois qu'il faut savoir partager les bons plans...
[shodlabaite's edit]
-
Dr. Dedoverde
certes, mais la pub pour les seedbank est interdite sur le forum... alors je me permets d'éditer ton post afin de masquer les marques.
ni voit rien contre toi au contraire, c gentil de ta part de nous faire profiter de cette info
mais bon ya des règles à respecter 
[edit]
bon je viens d'aller voir sur le lien que tu nous donne et en fait, ce qui va se passer c'est une vente au enchères avec un prix de départ de 25€... donc sûr que les gens intéressés pourront trouver des graines moins chères et des variétés rares mais pas à 25% du prix...
voilà
ni voit rien contre toi au contraire, c gentil de ta part de nous faire profiter de cette info
[edit]
bon je viens d'aller voir sur le lien que tu nous donne et en fait, ce qui va se passer c'est une vente au enchères avec un prix de départ de 25€... donc sûr que les gens intéressés pourront trouver des graines moins chères et des variétés rares mais pas à 25% du prix...
voilà
Dernière modification par Dr. Dedoverde le 04 juin 2003, 00:12, modifié 1 fois.
-
exrc
-
Dr. Dedoverde
-
exrc
-
FatMike
Juste une petite remarque avant d'aller me coucher, je ne cherche nullement à lancer une polémique mais y a des petits trucs qui m'énervent de temps en temps. Entre autres d'entendre parler de censure à propos des FCF, alors que je ne connais pas beaucoup d'endroit où on puisse parler aussi librement. Il y a des règles ici, qui sont là non pas pour e**erder le monde mais pour assurer le maintien du forum (cf les règles concernant les échanges, rien de mieux pour attirer des ennuis), son intégrité (je parle des règles concernant la pub, personne n'est là pour se faire du blé) et une bonne ambiance générale (et là je parle des verrouillages de posts qui partent en coui**e et les edits de posts contenant des insultes, on est des gens civilisés non?). Maintenant, je vous mets au défi de me trouver des lieux en France (ou même ailleurs, mais surtout en France vu qu'ici c'est illégal) où on puisse parler aussi librement de cannabis et échanger autant de chose sur sa culture sans pour autant s'attirer des ennuis. Alors quand j'entends parler de censure, forcément, ça a tendance à un peu m'énerver.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
-
exrc
-
Dr. Dedoverde
faut pas s'inquiéter, c'est à cause des coups de pelle qu'il reçoit dans la face!!! ça le dérègle un peu...
mais dans le fond il à pas trop, nous de sommes pas des censeurs mais des modérateurs: mais comme tu le dis si bien exrc, c'est une question de vocabulaire
mais dans le fond il à pas trop, nous de sommes pas des censeurs mais des modérateurs: mais comme tu le dis si bien exrc, c'est une question de vocabulaire
Dernière modification par Dr. Dedoverde le 04 juin 2003, 12:07, modifié 1 fois.
-
FatMike
-
charbsou
hoooooooooooo il set le liennnnnnnnnnn je veux le lien moi
c une info c po de la pub ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
avec tt ce kil contient ce forum (tete de gar sur les tofo, tof de salle de culture avec lakelle le proprio veux ns faire kroire ke c poru sa conso perso...) vs en etes plus a sa pres lest ou le liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
avec tt ce kil contient ce forum (tete de gar sur les tofo, tof de salle de culture avec lakelle le proprio veux ns faire kroire ke c poru sa conso perso...) vs en etes plus a sa pres lest ou le liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-
Dr. Dedoverde
j'ai laissé le lien, lis bien les messages avant de critiquercharbsou a écrit : hoooooooooooo il set le liennnnnnnnnnn je veux le lien moi
le lien: http://www.weedpost.com
-
ulysse
-
ulysse
du nouveaux : steve est en train de voir avec d'autres hybrideurs pour qu'ils proposent leurs graines aussi!!!!
je sais pas si j'ai le droit de citer (si non svp faites un edit...), c'est goodhouse et chimera, avec d'autres à suivre.
je crois que steve va tenter de boulverser totalement le marché mondial des graines, ça a l'air de l'amuser. c'est énorme...
je sais pas si j'ai le droit de citer (si non svp faites un edit...), c'est goodhouse et chimera, avec d'autres à suivre.
je crois que steve va tenter de boulverser totalement le marché mondial des graines, ça a l'air de l'amuser. c'est énorme...