quand provoker la floraison ??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
aamazonia

quand provoker la floraison ??

#1 Message non lu par aamazonia »

je me demande comment savoir si un pied est bon pour la flo, sur le forum foto j mis un tof du pieds dont g provoké la flo depuis 2 jours en 12/12 mais g des doutes.

peut on les mettre en flo n'importe quand ?
le mien fait 1,20 m de hauteur en outdoor (mon balcon) depuis 3 mois

roulecool

#2 Message non lu par roulecool »

1.20 m 8O tu peux le passer en flo sans pb :wink:

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

c est clair qu a 1,20 ca doit etre bon
mais le bon moment c est quand tu as les etages de tes feuilles qui deviennent assymetrique (quand elles se decalent)a se moment la tu peux te dire que la plante est OK
:wink:

aamazonia

floraison

#4 Message non lu par aamazonia »

merci a vous pour vos reponses !!

g 2 autres pieds dans une grande jardiniere sur mon balcon.
il font deja 1m50 ils ont aussi 3 mois mais on le rythme naturel de l'exterieur.
Ce ki m'inkiéte c kel ne seront en flo ke vers sept octobre et kel ne seront jamais dans le noir total puisk'il y a un gros reverbere orange en face de mon balcon.

vont elles s'y acclimater naturellement ?

a bientot

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

j ai eu des problemes a cause de la lumiere de la ville et de so, eclairage il faut rentrer la plante tot les soir sinon c est pas bon du tout
ni passage en flo vu qu elles ont presque 24 h de lumiere ni grosse fructifications (les tetes ) pour les memes raisons

Répondre