avec de la beu: 4 douilles de beu !!!!
ezt puis comme jété pas encore habitué a collé des douilles et a fumé koi!!
c t dans mes premiere fois
joré jamais du colé 4 douilles daffilé !!!
jme suis posé dans mon lit !!
jme senté mal je croyait que jallait crever !!
mes veines me fzé tro mal dans tout le corps je senté mon sang kallé tro vite !

c t horrible
des douleures atroces

et puis je cherché un moyen pour me calmé !
jme souvenait que en Sciences javais apris que dans le coup il passait un nerf ki ralentissait le coeur et un autre ki laccéléré !!!
alors ché pas c surement psychologik ou je c pas du tout !!
mais g mis ma main sur mon cou ca ma calmé direct !!!!
ché pas c chelou !
apres ché pas ca a recommencé !
et la ben jme suis di dans ma tete :
g vu limage de moi étant perché (arraché koi ! mdrrrr)
et je lmimaginait limage dans ma tete ke je redencdait au niveau zéro !
et ca me calmé mdrrrrrrr
en fait g ccompris que ca me fesait peur detre tro arraché en fait !!
des quèe g compris ca
ben ca a été aussitot miuex !!!
jme suis laissé partir dans le trip
mdrrrr
g mis dla zic et la
mdrrrrrr
je rigolé tro paske jentendé la zic tro tro chelou enfin c t tro bien apres !!!!!
a adoré !!!!
lol
voila koi!!!!!
sinon c vré aussi que si on se dis que fo pas que les effets monte on par en bad trip !!
c vré ca !
jlé remarqué aussi !
en cours par exemple.
et aussi
si on a les yeux rouges :
avec 4 join on peut tres bien ne pas avoir les yeux comletement rouge SANG koi !!!!!!
suffit juste detre relax ! paske si le coeur saccélère ben les yeux vont devenir encore plus rouge donc le tout est de resté calme
voila !!
salut a tous bonne défonce !!
et pour eviter les bad ben un conseil:
dans votre tete dites vous: TRANKIL MAN !! ca gere !! mdrrrrrr
ou si vous senté que vous parté en bad pour x raison, ben mettez de la zic (cho si on est en cours par exemple ou alors kon a pas de baladeur)
ou alors ben pensé a un truc ki fait marrer !!
ou alors pensé que vous etes dans les bras de votre copine (hummmm!!!SmoOooACK)
ou alors chantez vous une belle chanson dans votre tete (SI tu est né dans une cité HLM je te dédicasse se poeme , en espérant kau fond de tes yeux ternes tu puisse i voir un peti brin derbe, Heyyy les man fo faire la part des choz il est grand temp de faire une pause, de troké cette vie morose, contre le parfum dune rose, Pas de boulot pas de diplome, partout la meme odeur de zone, plus rien nagite tes neurones, pas meme le shit que tu met dans t cones, va voir ailleur, va vite faire kkechoz de tes main, ne te retourne pas, si tu na rien , Et soit le premier a chanter ce refrain !!!!!!!!!!!!!!!!
C LYMNE DE NOS CAMPAGNE!!!! DE NOS RIVIERE DE NOS MONTAGNE DE LA VIE MAN !!!!!!!!!!!!!!! DU MONDE ANIMAL !!!!!!!!!!!!!!!!
CRII LE BIEN FORT UNE TES CORDES VOCALES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrr merde je suis parti dans le trip moi lol
jmarété plus mdrrrr
voila koi !!!
ca vous le fait pas vous ?? kan je commence a chanté une chanson dans ma tet et ke je suis arraché mdrrr ben jentend tro bien les paroles je les sent tro bien enfin ché pas je sent tro bien le ruthme ché pas c cho a expliké mais c tro tro tro bon!!!!!
voila !!!!!!!!! a++++++++++++++
bonne defonce a tous !