RECOLTE: 48 H. de noir ?? CA URGE MERCI !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
P-A

RECOLTE: 48 H. de noir ?? CA URGE MERCI !!!

#1 Message non lu par P-A »

Bonjour tt le monde !

Je vais récolter, vous me conseillez de laisser la plante 48 h dans le noir ? Pourquoi ?
Sinon je devrais récolter à la fin d'une période de nuit ou de jour ??

Sinon si quelqu'un à d'autres suggestions, dépechez vous, je pars cet aprem' pour 2 jour et je compte couper au moins une plante en revenant.

Merci :)

Roulious

#2 Message non lu par Roulious »

Wouech P-A!

ben en fait jen sait rien du tout vu que jen sui pas la avec mes plant lol

bon alors les pros quess que vous faites?

si je dit "palissage" 4ever? test la?

charbsou

#3 Message non lu par charbsou »

luti
tu recoltes kd tu veux y en a ki disent le matin pour ke se soit plsu fort uste avt ke les lampes se mettent en route enfin c ce ke g deja lue
apres tu els met ds le noir et hop c bon pas besoin de metttre la plante ds le noir avt tu coupe et tu mets a secher

seb1.1

#4 Message non lu par seb1.1 »

moi j ai lu plusieurs foi qu il fallait recolter apres 1 periode de nuit pourquoi je sais pas d ailleur se serait bien que quelqu un puisse y repondre

par contre je suis pas sur qu il failles les laisser 48 h ds le noir

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

alors PA je ne te croyais pas aussi debutant :lol:
oublie la periode de noir y a les pour les contres et rien de tres scientifique qui prouverais que telle ou telle maniere srait meilleure
par contre ce qui est sur c est qu il faille recolter juste avant que tes lampes se rallument
je me rapelle plus trop pourquoi mais c est sur :wink:
a bientot PA

P-A

#6 Message non lu par P-A »

Bon je commence à y voir plus clair et c'est bien ce qu'il me semblait, récolte avant que les lampes s'allument et pour les 48 h ba rien de tres scientifique...

Et pour ce qui est de l'arrosage, vous conseillez de la laisser un peu crever de soif (3-4 jours) avant la récolte ?

--> JP16 : Si je suis un débutant ! Averti mais débutant.... T'as aimer la photo ??? :lol: :lol: :lol: :wink:

jp16

#7 Message non lu par jp16 »

c est clair tete superbe branche magnifique et un high envoutant :wink:

P-A

#8 Message non lu par P-A »

:mdr: :mdr: :mdr:

Faudrait que je la motiv à poser dans le placard ce serait terrible, mais c'est pas gagné...

jp16

#9 Message non lu par jp16 »

allez utilise ta force de persuation

SoulMan

#10 Message non lu par SoulMan »

des expériences ont prouvé que le taux de THC est plus fort le matin, car:

le thc est synthétisé la nuit (c'est fait pour protéger les feuilles du soleil) et est dégradé peu a peu au cours de la journée, c'est donc pour ca qu'on conseille de récolter le matin au lever du soleil.

on peut donc imaginer que oui, en prolongeant la periode de nuit, ca va augmenter le taux de THC, parcontre, la question est de savoir combien une plante peut tenir sans lumiere sans avoir de sequelles... car 48h, c'est peut être beaucoup. Parcontre, tu pourais peut être, pour tes 48h mettre un eclairage beaucoup plus léger (donc moins de THC dégradé par la lumiere, mais un peu de lumiere pour pas dérégler complétement le fonctionnement de ta plante). sinon, pour ce qui est de na plus l'aroser, ca se fait pas mal, certeins disent que ta plante envoie tout dans les têtes avant de mourir, pour assurer au max la survie des graines (quand y'en a), mais là, c'est plus des on dit.

wala.

P-A

#11 Message non lu par P-A »

Voila qui est fort interessant....

quelque chose à ajouter quelqu'un ?

jp16

#12 Message non lu par jp16 »

non non c est comme ca qu il faut faire

Répondre