coupe des petites tetes ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
fred

coupe des petites tetes ?

#1 Message non lu par fred »

:D bonjour a tous
je suis en flo depuis 15 jours
:lol:
3 top 44 et une northern light

il y a des tetes(petite) partout a chaque intersection :wink:
j'ai lu ca et la k'il fallait tailler les petites tetes :wink:

j'aimerais savoir ce ke vous en pensez ?

merci a+ :lol:

mefix

#2 Message non lu par mefix »

Beuh ? T'as lu ça où ? C étrange, à mes yeux...

mefix

#3 Message non lu par mefix »

Dans les scrog, on coupe effectivement toute la végétation du bas car elle ne reçoit pas de lumière et qu'elle ne fait donc que gaspiller de l'énergie. Pourquoi pas donc ?

viewtopic.php?t=7055&highlight=scrog

Y'a des belles photos de scrog dedans - et en fait, c'est un peu ce qu'ils font dans le bas...

exrc

#4 Message non lu par exrc »

hello tout le monde comme le dit l ami Méfix pour moi c est un minimum que de tailler les branches du bas qui n ont pas de lumiére c est du gaspillage de séve je coupe toute les branches du bas qui servent a rien pour les bourgeons je l ai aussi lu dans culture en placard de Rosentahl mais pas testé sur ce a vous de voir a bientot

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

salut
et avec les petites branches je fait des boutures

Jean-bart

#6 Message non lu par Jean-bart »

stm,top 44 et nl sont des plans court et touffu avec une flo trés courte pas des variété qui font de gros gros buds mais plein de petit et moyen partout sur la plante.moi perso je coupe rien que le jeux de branches du bas sur les nl et top 44.je ne taille rien sur des petites variété à flo courte.

Cannagro

#7 Message non lu par Cannagro »

salut,
ben moi c ma mere qui m'a dit cela et cela ma ete confirmer par des horticulteurs (ce sont des professionel) donc j'ai teste cela sur trois de mes si bouture(sachant que g 2 bouture sur 3 plants different 2SS et 1NL )donc une de chaque et au bout de deux jours g réelement vu une differance du coup je l'ai fait sur les autres. mais je n'ai po coupé les branche du bas g juste enlevé les tete qui ne se devellopé po
je tien a signaler que j'utilise la methode du super pallisage ecris par medman et traduit par fatmike :D merci a eux :!: :!: :!:

http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=22

si tu veut vraiment te decidé je pense que le mieux c que tu essai sur une des tes top44 admeton si tu essaie aujourd'hui tu attend entre 2 et 5jrs et apres tu compar et tu vois si tu le fait aux autres.
mais a mon avis attend encore un peu avant de le faire car normalement toute tes tetes ne se sont po encore devoillé.
-moi je l'ai fait a une vingtaines de jours de flo et il ya encore 10 jours g du encore en enlevé.mais ne le fait po trop tard non plus.

enfin ce n'est que mon avis, si qq et contre je veut bien en connaitre la raison car moi c la 1° fois que je le fait et pour l'instant je suis tres satisfait du resultat
sur ce,
bonne culture a tous!

iNcUbUsK8eur

#8 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Moi je suis a 5 semaine de flo (préflo comprise ) je peux encore le faire ?

Frey

#9 Message non lu par Frey »

Moi j'ai coupé toutes les petites intersection avec les petites tetes juste apres la préflo, ca a l'air de s'etre bien concentré sur les gros buds du haut. :lol: 8) :wink: :wink:

Je conseille cette technique malgré ma petite experience

bonne flo a tssssss

Répondre