salut,
ben moi c ma mere qui m'a dit cela et cela ma ete confirmer par des horticulteurs (ce sont des professionel) donc j'ai teste cela sur trois de mes si bouture(sachant que g 2 bouture sur 3 plants different 2SS et 1NL )donc une de chaque et au bout de deux jours g réelement vu une differance du coup je l'ai fait sur les autres. mais je n'ai po coupé les branche du bas g juste enlevé les tete qui ne se devellopé po
je tien a signaler que j'utilise la methode du super pallisage ecris par medman et traduit par fatmike

merci a eux
http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... age&pid=22
si tu veut vraiment te decidé je pense que le mieux c que tu essai sur une des tes top44 admeton si tu essaie aujourd'hui tu attend entre 2 et 5jrs et apres tu compar et tu vois si tu le fait aux autres.
mais a mon avis attend encore un peu avant de le faire car normalement toute tes tetes ne se sont po encore devoillé.
-moi je l'ai fait a une vingtaines de jours de flo et il ya encore 10 jours g du encore en enlevé.mais ne le fait po trop tard non plus.
enfin ce n'est que mon avis, si qq et contre je veut bien en connaitre la raison car moi c la 1° fois que je le fait et pour l'instant je suis tres satisfait du resultat
sur ce,
bonne culture a tous!