[ * - Culture Oudoor - * ] Variété inconnue

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Hydroman

#31 Message non lu par Hydroman »

allé fai toi pas prié paye tes fotos :P

-Naymay-

#32 Message non lu par -Naymay- »

dans quelques minutes :o le tps de les dl et de les up :wink:
et si c trop long, ben demain :P

-Naymay-

#33 Message non lu par -Naymay- »

vue d'ensemble
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-Naymay-

#34 Message non lu par -Naymay- »

une belle :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-Naymay-

#35 Message non lu par -Naymay- »

une autre :lol:

-Naymay-

#36 Message non lu par -Naymay- »

enocre une !

-Naymay-

#37 Message non lu par -Naymay- »

magnifique ! je vous présente Ziga-Paulette :oops: :D

-Naymay-

#38 Message non lu par -Naymay- »

problème :cry: j'en ai 3 comme ca ! depuis 3 semaines elles ont pas bougé !!

-Naymay-

#39 Message non lu par -Naymay- »

les futurs plants en terre avec qqs cadavres :/

Hydroman

#40 Message non lu par Hydroman »

Nice elles sont zolie tes ptites plantes.... pour celle qui ont pas bougé je me demande si elles ont pas cramé au soleil.... c violent de les mettre directement en plein rayon dé le débu!!

-Naymay-

#41 Message non lu par -Naymay- »

ben elles étaient toutes dans les memes conditions :?

germées dans le coton humide dans mon tiroir, et mises en pots lorsque les germes avaient 5/6 mm

Jean-bart

#42 Message non lu par Jean-bart »

stm,les tof sont bien et ton probléme à mon avis c'est de les engraisser avec de l'anti limace .elle sont surement monstrueuses chez toi 3à4 kg la béte.mdr

-Naymay-

#43 Message non lu par -Naymay- »

c'est presk ca ;)

c un coin infesté, j'ai pas l'choix :?

-Naymay-

#44 Message non lu par -Naymay- »

j'ai fait l'ménage, j'ai enlevé le maximum de granulés , pas mal de terre en meme tps mais bon j'completerais avec du terreau au pire..

merci du conseil bart

edit : j'en ai qd meme mi, mais plus loin, tout autour de l'espace de plantation, et pi qqs endroit un peu + eloigné, l'essentiel c qu'il en reste pas autour des plantes nan ?! :)

-Naymay-

#45 Message non lu par -Naymay- »

c'est plutot sativa ou indica ? dsl chui noob dans ce domaine
c'est quoi les caractéristiques de la variété ?

Répondre