Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Je teste cette année la widows warriors en extérieur et dans le nord.
Connaissez=vous cette variété? Quelles sont ces particularités et quelles sont mes chances de réussite (càd quantité et qualité?)? Ca fait pas mal de questions mais bon, j'aimerais me préparer psychologiquement au résultat ou bien répéter ma chorégraphie de la danse du soleil.
Sinon, J'ai remis le couvert avec la durban poison qui m'a donné de grandes satisfactions "coolesques".
A+
Dernière modification par specialaka le 09 mai 2003, 13:08, modifié 2 fois.
Hauteur : 75 - 150 cm.
Nous avons amélioré cette Durban Sativa un peu dure pendant des années avant de la croiser avec une Master Widow. Une plante robuste en forme de buisson avec des têtes denses. Bon décollage !
merci pour la correction ...J'ai du attraper un niveau virus microsoft, ça frise le message subliminal 8O .
Donc la WIDOW warrior si quelqu'un la déjà cultivée, ça m'intéresse!!!
A+
Et à mon avis c'est exactement de la White Widow sauf qu'ils pouvaient pas reprendre le meme nomp qd meme, deja qu'ils ont repris les graines des concurents....
A confirmer cependant, j'en dis pt etre une enorme
Ils saoulent ces grainetiers avec leur variétés vus et revues, c'est toutes les memes, jamais de truc qui sortent de l'ordinaire, jamais de vrais nouveautés,pis faut qu'ils arretent de croiser tout avec la skunk aussi, pis.....