bouture en flo directe

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
P-A

bouture en flo directe

#1 Message non lu par P-A »

Salut les gars,
J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais les boutures c'est pas trop mon truc. Justement j'essaye en ce moment donc j'ai bouturé une de mes plantes qui était déja à mi-flo environ. Je crois que la bouture à pris racine, sauf qu'elle est restée dans (l'unique) l'espace de floraison, en 12-12.

Que va-t-il se passer? ma bouture va faire des racines et refaire une flo du début, avec une partie croissance? elle va continuer à fleurir comme si je l'avais laisser sur la plante? Je devrais lui foutre 18 h de lumiere???

ForEverLovingJah

#2 Message non lu par ForEverLovingJah »

si tu la laisses en 12/12 elle va continuer de fleurir et va donner une petite sucette (cf post utilitaire Chupa de RasT)

Si tu la mets en 18/12 elle va mettre un peut de temps mais elle devrait repartir en croissance...

c'est à toi de decider de ce que tu veux en faire :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par wrack »

PAS DE PROBLEME PA
LA SEULE CHOSE C QUE TES BOUTURES SERONT PRETE APRES TES PIEDS CAR SANS CROISSANCE LES BOUTURES METTENT + DE TEMPS POUR COMMENCER A FLEURIR

exrc

#4 Message non lu par exrc »

hello ta bouture repartira de toute facon normalement mais comme le dit foreveerlovingjah ca serai bien mieux que tu reparte a 18h de lumiere au moins histoire de la régenerer sinon tu va avoir une toute petite bud et rien de plus conseil remets la en croissance tient nous au courant a bientot

puxukrouf

#5 Message non lu par puxukrouf »

bah moi je croyait qu'il fallait obligatoirement que les boutures reprennent racines et tout et donc forcement en photoperiode croissance (18 h etc)
non???

P-A

#6 Message non lu par P-A »

Bon en fait y'a un truc que je comprend tjs pas...

Est ce que la bouture va refaire des racines et refaire une flo "du début" ou est ce qu'elle va "continuer sa flo" (= pas ou peu de croissance, tete pas plus grosse que si je l'avais laisser sur le plant mere en fait) ???

FatMike

#7 Message non lu par FatMike »

Mettre une bouture enracinée en 12/12, pas de pb, t'auras une sucette. Par contre lui faire prendre racine sous 12/12 risque d'être difficile, déjà que le fait d'avoir été prélevée en flo rallonge l'enracinement. Mais bon je ne veux pas être formel non plus étant donné que je n'ai jamais essayé...

mac fly

#8 Message non lu par mac fly »

sinon, une autre question, a propos de boutures !!
si par exemple, on a une bouture avec racine (peu, mais des racines), de combien d'apres vous le rendement est multiplié, avec 2semaines de croissance, plutot que passage direct en flo ??
est-ce vraiment nécessaire
ah, oui, en terre sous hps400w
sinon, c'ets à peu pres 30-40grs pour une sucette, ou c'est un des maximum, que suel les pros arrivent a faire !! :wink:
@+

exrc

#9 Message non lu par exrc »

hello moi je pense qu en faisant une croissance a 18h voir 20h tu pourra doubler tes résultats minimum et pour les 40 a 50g par sucette tu es dans un beau reve si tu crois obtenir ca avec une seule 400w perso j ai 2 600w et mon top de rendement fut une super skunk taillée qui m adonné 100 grammes et c étais un buisson énorme alors avec une sucette faudrai etre baléze style Hemp lova et avoir du top matos style une petite 1000w

Répondre