neons+HPS 400w pour la croissance??

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
lordkain1

neons+HPS 400w pour la croissance??

#1 Message non lu par lordkain1 »

En ce moment j'utilise pour ma croissance une HPS 400 w qui n'est pas enriche en spectre bleu je crois(SHP-TS sylvania)donc j'aimerais savoir si a votre avis si je rajoute 4neons coolwhite de 18W ca pourra enrichir en spectre bleu et ca poussera mieux???

exrc

#2 Message non lu par exrc »

hello Lordkain 1 tu a des boutures ou des graines? si tu a des graines ca peux faire un plus je pense mais si c est des boutures tout mes box jusquz a celui qui tourne maintenant etais issue boutures et j ai toujours fais croissance et flo sans problémes avec de magnifiques résultats va voir mon post soma skunk sous 2 HPS 600w pour tê faire une idée je pense que ca va pas leur faire du mal mais ca va etre minime comme éfficacité a moins que tu les mettes sur les cotés du box que ca favorise l éclairage des branches imférieure ca ca leur fera du bien redis moi stp comment ca va ok?

KanaBis

#3 Message non lu par KanaBis »

Eh Gars: ton HPS 400w pulvérise tout les néons sur terre.
Achéte une growlux HPS si tu veux du bleu croissance :idea:

lordkain1

#4 Message non lu par lordkain1 »

pour l'instant j'ai pas les moyen de prendre une HPS grolux mais j'espere que avec mon HPS bas de gamme va permettre une bonne croissance tout de meme ,en etant pas enrichi en spectre bleu
Pour repondre a ta kestion exrc je fais pousser a partir de graines

exrc

#5 Message non lu par exrc »

tu ne dvrais pas avoir trop de problémes perso j ai des HPS 600w sylvania grolux et pour les boutures déja racinée ca va au top pour la croissance mais pour les graines ca a tendance a pousser en hauteur c est pour ca que j ai fait une rampe de 4 néons 120 cm 4 fois 36w et pour la croissance jusqu a 2 ou3 cemaines c est beaucoup mieux mais a voir selon tes finances

Répondre