Comment bien germée

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Weed666

Comment bien germée

#1 Message non lu par Weed666 »

Petite question pour faire germée les graines.

Pour le germage j'ai pris deux soutasse ds les quelles j'ai placé des scotex que j'ai humidifié . Mais faus t'il humidifié souvent ????

cannaplus

#2 Message non lu par cannaplus »

moi pour les graines je fait temper les graines au moin 8 hrs dans de l'eau
et ensuite que les graine flote ou pas je les place dans un petite plat de plastique avec un couvercle essuis tout au font graine par dessu et un essuis tout par dessu je place le couvercle pas tout a fait fermer et dans un endroit noir et chaud et ca donne toujour 100 % de réusite si les graine sont bonne

Carocleme

#3 Message non lu par Carocleme »

Si tu veux avoir 99% de réusssite sans trop t'en occupé tu prends deux assietes, sur la premiere tu mets un mouchoir mouillé puis tu poses tes graines, au dessus de tes graines tu rajoutes un autre mouchoir mouillé et tu referme le tout avec une autre assiete. Voila tu n'as plus qu'à attendre entre 1 à 5 jours

yeahbaby

#4 Message non lu par yeahbaby »

bah autrement tu prend ton pot , tu met la graine a 0,5-1 cm de profondeur et tu humidifie souvent avec un pulvérisateur
=> solution la moins prise de tete et ca t'évite trop de manipulations dangeureuses pour les pousses

Shiva

#5 Message non lu par Shiva »

je te conseil d'aller consulter le guide et tutoriel y'a un post la dessus ou tu trouveras bcp de technique différents.

Répondre