cg_feuilles qui palisse
cg_feuilles qui palisse
salut :)
bon je pige pas trop me petit plant on 3semaine sa partait bien
en terre + engrais ionic grow (1.5ml/litre)
et la 1 coup son devenu pale i en 1 qui reste bien vert et pourtant meme arosage meme traitement et la croissance bouge plus
j'ai stoper engrait 1semaine et sa change rien :/*
si kkun aurai deja u se pb en terre merci de aider ;)
et la 1 coup son devenu pale i en 1 qui reste bien vert et pourtant meme arosage meme traitement et la croissance bouge plus
si kkun aurai deja u se pb en terre merci de aider ;)
feuilles qui palisse
double desoler !!
Modifié en dernier par QuebecGrow le 24 avr. 2003, 20:48, modifié 1 fois.
feuilles qui palisse
Pas beaucoup d'element pour t'aider mais bon ...CanibanG a écrit : salut
si kkun aurai deja u se pb en terre merci de aider![]()
Ferifi tu le ph ??? un probleme de ph me semble plausible ..
La terre respir telle ??
Un ajout de SULFATE DE MAGNESIUM (sel d'epson) fera reverdir le feuillage !! Eb vente dans les pharmacie , metre en terre 2 grammes par litre d'euax sans les engrais , et ce 1 fois par semaine , et stop lorsque le feuillage redeviens vert ..
Donne la composition complette de ton engrais ca aidera a t'aider

Un surrarosage est p-e la cause ..
Ton terreaux est t'il aere genre avec de la perlite ??
Ya t'il desechement des feuilles ??
DE quois on l'air les racine ??
compo engrain je c pas trop c ionic grow hard water i a rien de marquer dessus sur sa sinon le ph je verifi pas trop met j'usque la sa a pas bouger donc bizarre
niveaux areassion du sol j'ai mi de la vermiculite..
mais bon c vraix que le sol ai humide j'ai pas mal aroser c dernier temp donc....
sinon les feuille sont pas dessecher seulement pales
c sous 250hp a 60cm env merci de aider
mais bon c vraix que le sol ai humide j'ai pas mal aroser c dernier temp donc....
c sous 250hp a 60cm env merci de aider

Ouais bies tu deverais rajouter de la PERLITE ton sol car il me semble mal aere .. la vermiculite retiend l'eaux et non l'air ..CanibanG a écrit : compo engrain je c pas trop c ionic grow hard water i a rien de marquer dessus sur sa sinon le ph je verifi pas trop met j'usque la sa a pas bouger donc bizarre
c sous 250hp a 60cm env merci de aider![]()
Le mauvais ph aussi provoque des quarence , meme si vous utiliser de bon engrais , allor toujours le verifier c'est la base .. 6.3 en terre et 5.8 en hydro ..
Arroser souvent est bons mais arroser peut , et selon les besoin de la plante , il faut que entre chaque arrosage le pot est diminuer son poid en eaux , pese le avant et apres chaque arrosage !!, les sol deverais toujours etre mouiller .. mais pas inondee ,
a 3 semaines ja vais deja rempoté deux fois.
je pense qu au lieu d un pb de carence ca serait pluss un pb de place.
mes plants font a peine 60cm et ils sont dans des 11l mini ou 25-30l maxi.et ils se portent bien.j avais ce pb j ai cru ausi a une carence j ai essayé de rectifier mais qd j ai rempoté j ai pu remarker les racines ki faisaient le tour.
le meilleur moyen est de regarder depotes et rempotes s il le faut dans un pot identik en taillant les racines jaunies avec un substrat tout neuf ( tu n auras pas a jouter d engrais).ou rempotes dans plus gd.
si tu as commencé avant 3 semaines l engrais et parti de semis c la que ca blesse c t un peu tot.
avant les carences je depotes kitte a rempoter a present...ca pousse partout n importe koi n importe kelle saison ( ou presk lol)
bonne continuation
je pense qu au lieu d un pb de carence ca serait pluss un pb de place.
mes plants font a peine 60cm et ils sont dans des 11l mini ou 25-30l maxi.et ils se portent bien.j avais ce pb j ai cru ausi a une carence j ai essayé de rectifier mais qd j ai rempoté j ai pu remarker les racines ki faisaient le tour.
le meilleur moyen est de regarder depotes et rempotes s il le faut dans un pot identik en taillant les racines jaunies avec un substrat tout neuf ( tu n auras pas a jouter d engrais).ou rempotes dans plus gd.
si tu as commencé avant 3 semaines l engrais et parti de semis c la que ca blesse c t un peu tot.
avant les carences je depotes kitte a rempoter a present...ca pousse partout n importe koi n importe kelle saison ( ou presk lol)
bonne continuation
QuebecGrow
Tres bonne solution qui permet d'eviter pas mal de problemes.Ferifi tu le ph ??? un probleme de ph me semble plausible ..
La terre respir telle ??
Un ajout de SULFATE DE MAGNESIUM (sel d'epson) fera reverdir le feuillage !! Eb vente dans les pharmacie , metre en terre 2 grammes par litre d'euax sans les engrais , et ce 1 fois par semaine , et stop lorsque le feuillage redeviens vert ..