j'ai pour objectif de faire un SOG avec 12 pots de 15x15 remplis de billes.
j'en suis au choix de la génétique.
je prend WW ça c'est sur et 2 autres variétés de chez nirvana ou KC brains.
j'aimerais savoir quelles variétés se prètent le mieux au SOG.
j'aimerais aussi savoir qui sur le forum cultive en SOG que je puisse trouver les anciens post plus facilement.
[Hydro] SOG choix de graines ?
[Hydro] SOG choix de graines ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 100% THC
- Modo honoraire
déja il serait plus logique de faire un SOG en partant de bouture et non de graines...
sinon a mon avis il faudrait aussi que les variétés soient assez proche de la WW au niveau du mix sativa/indica.
Aucunes certitudes, je pense que quelqu un va bien vite tt en dire plus et te conseiller bien mieux que moi en ce qui concerne les choix de variétés...

sinon a mon avis il faudrait aussi que les variétés soient assez proche de la WW au niveau du mix sativa/indica.
Aucunes certitudes, je pense que quelqu un va bien vite tt en dire plus et te conseiller bien mieux que moi en ce qui concerne les choix de variétés...

100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
je savais qu'on alait me la faire celle là.100% THC a écrit : déja il serait plus logique de faire un SOG en partant de bouture et non de graines...
je compte faire mon SOG avec des boutures bien sure. je compte avoir 3 variétés differentes dont une WW. je vais faire pousser rapidement 2 plants mères femelle de chaque variété. je guarderais que les 2 plus beaux. les autres je les filerais à des potes qui veulent commencer une culture.

je voulais connaitre les variétés top du top pour faire pousser en SOG. pas de skunk X pour moi merci.