NOS VARIÉTÉ PRÉFÉRÉES (Nom et Commentaire)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
THCM

NOS VARIÉTÉ PRÉFÉRÉES (Nom et Commentaire)

#1 Message non lu par THCM »

Quelles sont vos variété préférées, ce serait bien de mettre les noms, marque, et une petite description de ce que vous aimez chez elle (gout, odeur, effet, culture en dernier), la on parle dans l'absolu, quelles sont les herber qui vous ont le plus marqué dans votre vie de fumeur de beuh...

allez une ptite reponse les gars, puis je suis pas le seul a etre interessé pour ce sujet je crois) on peut pas tout connaitre...

POSTEZ VOS MESSAGES SUR LE MODELE D'EN BAS "ALLEZ LES ZAMIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE!!!"

MODELE :

NOM : Great White Shark
MARQUE : GreenHouse
GOUT & ODEUR : Fruité, ...
EFFET : scotché au siege
CULTURE : marche bien en outdoor et indoor
Modifié en dernier par THCM le 07 mai 2002, 19:09, modifié 1 fois.

psyco

#2 Message non lu par psyco »

Salut gars ce n'est pas a ns de prefere quoi que ce soit c'est toi ki va les fumer pas nous alors choisi en fonction de tes gouts et preferences la franchement je suis trop def pour te dire ms il y a trop de site qui te donne les caracteristiques de chaque especes regarde du coté des sites sur la ventes de graines ils te donnent quasiment tous une description âlors bonne chance a toi et fume avant que la vie te fume :lol:

themike

#3 Message non lu par themike »

MODELE :

NOM : northern light && christal pas de marque precisse
GOUT & ODEUR : pleine de cristaux de resine, pas de gout prononcé, c ça que j'aime bien
EFFET : relaxant, déconnexion total ;-)
CULTURE : indoor

Polux01

#4 Message non lu par Polux01 »

NOM : white bido
EFFET : tu plane et tu bouge plus
CULTURE : personnelment jcultive pa enkor ms ca va venir :oops:

SPECIFICATION:aspect brilliant et bonne odeur

emm1

#5 Message non lu par emm1 »

shiva shanti II
COOOOL :lol: :bang:
indoor ou sous serre
elle sent plutot fort ! mais elle est super bonne et plutôt facile a cultiver indoor (sous lampe hps 400 qd meme) pour les débutants !

Polo

#6 Message non lu par Polo »

NOM : HAZE
MARQUE :je ne sai pas
GOUT & ODEUR : Poivré, pour moi le meilleur gout !(miamm)
EFFET : des les 4 premiere latte on se sent envahis par une defonce tres speciale (parfoit speedante parfois zen) , dans tout les cas elle colle un pire smile et rent tres joyeux.
CULTURE : marche bien en outdoor (pied avec 8 branche de tette d'environ 2 m !)

NOM : JACK HERRER
MARQUE : Sensi seeds
OUT & ODEUR : assez prononcer
EFFET : fracassante : 2 petite pipes et 1 joint a 3 , et scotché de 14h a 18h00: hallucinante!!!!!la defonce est a la limite du bad trip , mais sans l'angoise ni rien , on se sent vraiment lourd , bref c pas tres definissable mais ca marque...
CULTURE : les pied avai été demarer en interrieur puis passer en out

NOM : PURPLE POWER
MARQUE : locale sud ouest 8O
GOUT & ODEUR : pas vraiment un gout speciale mais elle est bien bonne
EFFET : malgre le fait quelsoit indica , elle fou un bon speed et cela des le premier joint
CULTURE : marche bien en outdoor

NOM : Orange Bud
MARQUE : locale
gOUT & ODEUR : je men rappelle plus je vou dirai ca a la recolte
EFFET : super speed qui fracasse :lol:
CULTURE : ext

MODELE :

NOM : Mexicaine
MARQUE : toper pas loin de chez oam
GOUT & ODEUR : vous zaller rire mais ...epicé :)
EFFET : ben la monté et lente et se declenche plus tard, on va dire "herbe a retardement", c'ad , un joint ne rend pas ko , pas grands chose dailleur le premier join , par contre le 2ieme joint , un kar deure apres , et bien je nai pas trop compris , multiplié par 4! et super speedante

NOM : Durban Poison
MARQUE : Locale
GOUT & ODEUR : jai pas senti le gout de l'anis
EFFET : a peu pres pareil que la mexicaine , sauf qu'o bout du 4eme join a 3 , on en vien a ne plus saoir ce quon dit et on rigole bokou !

Ruderalis Skunk
MARQUE : sensi seed
GOUT & ODEUR : particulier mais indefinissable
EFFET : pour utilisé une expression du couin de chez moi : elle met la race :D CULTURE : ext

bientot : super haze , shiva shanti 2 , mazar , maple leaf indica , early skunk , twilight , et je c plus mais ca sera pour biento :)

Anarky

#7 Message non lu par Anarky »

Moi perso, c'est l'herbe d'antant ou je scouais mes premieres nanas.
Je ne suis pas pret de l'oublier cette herbe.J'en avais toujours pleins les genoux.

Bon ca va,on a le droit de rire un peu !!! non ? bon je sors alors. :oops:

Moralité:y sont ou mes champs,pourquoi je suis venu habiter en ville ?? :(

QuebecGrow

#8 Message non lu par QuebecGrow »

OUFFFF pour le Jack Herer de Sensi Seed, tres bon gout meme exelent,
Le high OUFFFF encore une foi ,
Ecouter je fume environt un 7g de weed
par jour, JURER cracher ok , SO le weed me buzz plus vraiment il ne fait
que me detendre tendrement :wink:

Mais du Jack Herer ou encore Mazard biens pousser , me gel directe ,

Mais mon grand preferer avec Jack ses l'incontestable Hash Plant de sensi seed bank , Son gout vraiment unique a saveur de hash , Sa resine debordante , son high trop destructeur . Si pousser dans des contition maximal le Hash Plant est
Un plant parfait pour la culture d'interieurs, il reste petit genre 35 a 50 pouce fin flo ,Buds compacte , rendement un peut plus bas que la normale mais la qualiter en fais un incontounable !!!!! :twisted:

Salix alba

#9 Message non lu par Salix alba »

Nom: skunky#1 (Une local du québec)
Gout: Épissé
Audeur: citroné
Effets: Elle te prend par surprise et te donne limpression ke tu est seul au monde, dans ta bulle avec tes fantaisie.
Culture: Indoor

:roll:

JD

#10 Message non lu par JD »

NOM : AK 47
MARQUE : Locale
GOUT & ODEUR : aux deux ou trois premières lattes, on sent un gout sucré, très bon d'ailleurs, on aurait presque envie d'en bouffer.
EFFET : au premier stick, cela monte très très doucement et faiblement, le sourir se forme sur les lèvre pour laisser place à un fourir énorme aux 2 ou 3 stick !
CULTURE : extérieur

:ivrogne: :petard: :bang:

Kmeleon

#11 Message non lu par Kmeleon »

Super Skunk
Locale cultivé en outdoor dans l'ouest de la france
elle se cultive trés facilement , planté fin juin nos pieds faisait 2m50 3m a la récolte en septembre avec d grappes de feuilles allant jusqu'a 11 palles ;-)

Gout sucré super agréable (fo pas trop la faire secher)
elle te scotche un pure :-D te défonce les yeux :guerrier: et te donne la tchatche !!!!!
Beu indispensable pour les soiré pépére ossi !!!!

g encore pas mal d'éspece mais pas encore gouter vous saurez sa a la récolte !

Répondre