FuMeR MaiS Koi FuMeR Ya RieN ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
FatMike

#16 Message non lu par FatMike »

Etant donné que je suis en hydro, j'ai pas de pb de nuisibles (je touche du bois :taper: :lol:), je sais que les chenilles c'est vicelard comme bestioles ça sait super bien se cacher. Je ne saurais trop te conseiller de prendre quelques photos du crime et de créer ton sujet... :wink:

Anarky

#17 Message non lu par Anarky »

Oui c'est ce que je vais faire.Enfin,ce n'est pas une catastrophe puisque je suis deja en floraison et plus il y aura de thc,moins elle mangera mais je voudrais quand meme savoir quel est le probleme.
C'est bon a savoir que tu es en hydro.Car j'aimerais y passer mais comme je ne connais pas du tout l'hydro,je prefere attendre d'en savoir un peu plus.A mon avis,je solliciterai ton experience.Peux tu me dire qu'elle est la moyenne de tes recoltes au M² en hydro ?

FatMike

#18 Message non lu par FatMike »

Je viens de faire 170g sec sur 0,5m² :wink: (j'en suis pas peu fier faut l'avouer mais c'est normal c'est ma première :mrgreen:)
Anarky a écrit :plus il y aura de thc,moins elle mangera
Elle risque plutôt d'y prendre goût... :lol:

Anarky

#19 Message non lu par Anarky »

Oui c'est un bon debut effectivement.Moi j'en connait qui meme avec tous les conseils que je peux leur donner ne réussissent pas a avoir plus de 40g au m² Je ne sais pas ce qu'ils font ???
Je me souviens que ma premiere recolte,j'avais eu 450g au m².En culture intensive.Et si tu parviens a ne garder que les meilleures plantes,tu peux arriver facilement a 800g/m² plutot cool non ? Ouais,a condition de savoir quoi en faire.LA,tu fais le Pere noel car tu en offres a tous tes amis.Et bisarement,a ce moment là,il y en a plus d'amis 8O

FatMike

#20 Message non lu par FatMike »

Pareil, y a moyen d'optimiser, je suis parti de graines, j'ai fait quelques boulettes. Je suis en train de préparer les pieds-mères pour la troisième (la prochaine sera encore à partir de graines) et quand je n'utiliserais que des boutures, ça devrait bien gazer (moi aussi j'ai envie de faire le père-noël :lol:)

Anarky

#21 Message non lu par Anarky »

Je vais aussi me lancer dans la sauvegarde des plants mere.Je me suis fabriqué une petite armoire de H80/l80/L60 j'espere que ce sera suffisant.
Au pire j'effectuerai le pallissage. Dés qu'elle sera operationelle,je prendrai des tof de la boite a meres et je la mettrai a dispo sur le site au cas ou quelqu'un voudrait voir comment c'est fait.

Répondre