Bon juska la ca peut passer mais c kil fait des tetes

Je fais koi pour le remetre en croissance ou alors je le laisse et j'attend le soleil ?????????

merci de me repondre @+ koko
Dans Marijuana Grower Insider's Guide, Ed Rosenthal a écrit :Beaucoup de procédures de préparation et de séchage ont été pratiquées et préconisées par les cultivateurs de marijuana. Pas une d'elles ne marche mieux que la"manucure" et la pendaison des plantes.
Dès que vous avez récolté, il n'y a pas de procédé magique ou de méthode secrète qui augmentera la puissance des plantes. Au contraire, beaucoup de ce qui est souvent fait fait décroître réellement la puissance, et peut ruiner une bonne récolte.Faire bouillir les racines, exposer la marijuana à des lampes UV, ou utiliser de l'eau savonneuse, et faire sécher ensuite, peuvent diminuer plutôt qu'augmenter la puissance. Ne recherchez pas de formules magiques.
Ca, j'en ai déjà entendu parlé, mais je crois que ça ne marche qu'avec des variétés diploïdes (ce qui rejoint le "lorsqu'on a une herbe quelque peu mediocre", je ne dis pas qu'une weed diploïde est médiocre, mais qu'une weed médiocre a de fortes chances d'être diploïde)Anarky a écrit : Par contre un truc qui marche bien lorsqu'on a une herbe quelque peu mediocre et seulement dans ce cas là,c'est d'acheter de la glace seche et de placer sa zeb au frigo posée sur le pavé de glace seche.Je crois mais je n'en suis pas sur que ça dégage du CO² ce qui ameliore le THC contenu dans la plante.
Et c'est d'ailleurs ce qu'on y fait non?Anarky a écrit :Il n'empeche que faire pousser de l'herbe reste une aventure interessante
et pourquoi pas tous partager nos experiences.Je pense que ce forum est fait pour ça.