"Fait auche dans mon Placard"
-
lordofevil2003
"Fait auche dans mon Placard"
dite moi en moyen dans vos placard ' sachant que moi je cultive en hydro dans un water farm avec une hps 250 dimension placard L50 l 50 h 150" quelle temperature moyenne vous avez dans vos placard moi jsuis a 35° a linterieur 3 ventilo pc pour brasser lair et a lexterrieur 2 ventilo pc pour apporter de lair frais.
Donner moi des conseil pour ventiler mieux.
Donner moi des conseil pour ventiler mieux.
-
jeff
-
Arlequin
-
fabien
-
Skank'n Skunk
ouais perso, 2 grands ventilos de PC (16cm de diametre) en intra + 1 ventilo 220V dans le box pour brasser les plants + 1 petit ventilo de pc en haut du box pour diriger l'air vers l'extra qui lui est un grand ventilo de PC lui aussi. Bon c'est un box de 1 m3 et c'est des néons, mais j'ai une température de 20/22 aux bas des pots et 24/27 au top des plants !
-
NPK
-
gema-white
solé!
ben en fait j'ai bricolé un ptit truc sympa pour la chaleur ds mon placard: 50x90x1.30m, HPS 400W, 1ventil et dc en plus, j'ai rajouter une "vitre" sous l'ampoule qui couvre l'ensemble du reflecteur; d'un coté du reflecteur l'air frais rentre (coté douille) et de l'autre l'air cho-cho-cho est aspiré par 1 extracteur fixé au reflect. et l'air est expulsé en dehors du placard via une ptite gaine.
ac ce systeme je passe de 35° les 2 portes ouvertes, à 27-28° une porte semi-ouverte (et pour 15-20€). Bon systeme pour ceux qui n ont pas envie de trouer leur palcard et éviter les surchaufes en petit espace.
ben en fait j'ai bricolé un ptit truc sympa pour la chaleur ds mon placard: 50x90x1.30m, HPS 400W, 1ventil et dc en plus, j'ai rajouter une "vitre" sous l'ampoule qui couvre l'ensemble du reflecteur; d'un coté du reflecteur l'air frais rentre (coté douille) et de l'autre l'air cho-cho-cho est aspiré par 1 extracteur fixé au reflect. et l'air est expulsé en dehors du placard via une ptite gaine.
ac ce systeme je passe de 35° les 2 portes ouvertes, à 27-28° une porte semi-ouverte (et pour 15-20€). Bon systeme pour ceux qui n ont pas envie de trouer leur palcard et éviter les surchaufes en petit espace.