OK pour l'espace entre plant.
Du coup, je m'oriente vers un placard 100 à 120 cm de long, 60 de large et 80 de haut, pour respecter les 30 cm (un pied) d'espace entre plant pour 8 plants.
Pour l'éclairage, je ne sais plus trop à qui me vouer : G lu sur certains forums 200-220 W par m², sur celui-ci on m'indique 100 W mini par plant....

Qui a bon ?? Le wattage varie-t-il suivant le mode d'éclairage ?? (moi je suis en éco)
Autres questions :
-suivant les dimensions que je pense donner à mon placard, à quelle hauteur de plant dois-je commencer la flo et quelle taille prévoire en fin de flo ??
-idem, quelle distance plant-lampe durant la croissance puis durant la flo ??
-peut-on tout faire (croissance et flo) avec des lampes éco ?
-les engrais a + b pour hydro, ça a l'air bien mais les boutiques hydro ne courent pas les rues par chez moi. Y'a pas moyen de faire avec des engrais liquides pour plantes vertes ou autres que l'on trouve plus facilement dans le commerce ? (je précise, je pense utiliser des billes d'argile comme substrat)
-enfin, un modèle de bubbler à conseiller ou au moins des caractéristiques à respecter (débit 10 l/h et par litre de liquide C bon ?)
Je sais, je suis pénible !!!!!!
Mais j'aimerais bien éliminer un max de pb avant de commencer pour pouvoir rapidement (pour la 2e récolte ?) me concentrer sur un mode de taille (SCROB à l'air sympa, surtout quand on voit les résultats de Niamor !! Total RESPECT MASTER

8O ) ou de palissage.
En tout, déjà merci pour vos premières réponses !!!En attendant, j'm'en vais monter mon placard...........