10h30 au lieu de 12h00 pour la floraison

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
pyfone2

10h30 au lieu de 12h00 pour la floraison

#1 Message non lu par pyfone2 »

Bonjour, je me suis gouré sur mon programateur pour le changement d'heure, depuis j'allumme 10h30 au lieux de 12h00...

C'est grave ? mes tetes vont etres plus petites au final ?

pensez vous que je puisse remonter a 12h00

je suis en flo depuis 1 mois

sous deux turbo neons (19800 lumens)

merci

QuebecGrow

#2 Message non lu par QuebecGrow »

Remet les a 12/12 immediatement !!
le changement les streseras un petit peut mais se sera ok :lol:

Pour ce qui est du 10:30 de lumiere celas non plus n'est pas si grave
tu etais limite :oops: ton redement en seras un peut affecter !

Elle son peut etre un peut pale parcontre ??
elle reverdiront t'inquete :wink:

Si elle ont de la misere a reverdire tu peut ajuster avec du sulfate de magnesuim :idea:

SE serais interresant que tu nous revienne apres ta recolte pour nous faire part des resultas

So peace et bonne recolte !

Skunk®

#3 Message non lu par Skunk® »

moi suis sous 12/12 puis 11/13 puis 10/14 jusqu'a 8/16 mais tu peux rester tt le tps sous 10/14 si ça t'arranges

Vortex

#4 Message non lu par Vortex »

Salut
de ce que j'en sais, plus la journée de floraison est longue (13-14 heures), plus ta plante mettra de temps à murir et, normalement, les têtes seront plus denses. Par contre en raccourcissant sa journée (moinsde 12 heures) tu la fais murir + vite. Mais a priori un peu moins de rendement...

bonne culture ! :D

KanaBis

#5 Message non lu par KanaBis »

Skunk® a écrit : moi suis sous 12/12 puis 11/13 puis 10/14 jusqu'a 8/16
Pourquoi Skunk®, pour respecter le cycle normal : "à la roots" :?:

pyfone2

merci a vous tous !

#6 Message non lu par pyfone2 »

Merci a vous tous, je vais rester à 10h00 sur 24...

J'ai testé hier soir un morceau de tete, c'est deja de la bombe !!!! je suis resté scotché (j'en avais trop mis !)

P'1, j'aimerais bien savoir quelle variete je fais pousser (graines recuperes sur une grosse tete sechee d'un pote), apres 33 jours de floraison, c'est deja de la bombe et vraiment j'exagere pas !!!!!

j'ai pas d'appareil numerique fais chier ! j'aimerais vraiment connaitre la variete

Skunk®

#7 Message non lu par Skunk® »

kanabis: non c juste^pour respecter un max les conditions "normales"...comme pour dire: "allé un dernier petit effort"
pi les vieux de la vieille me disent ke c mieu pour la concentration de resine et plus la plante est avancée ds la flo et moins elle a besoin de tps d'eclairement

KanaBis

#8 Message non lu par KanaBis »

Skunk® a écrit : kanabis: non c juste^pour respecter un max les conditions "normales"...comme pour dire: "allé un dernier petit effort"
pi les vieux de la vieille me disent ke c mieu pour la concentration de resine et plus la plante est avancée ds la flo et moins elle a besoin de tps d'eclairement
Ouais C bien ce que je pensais, Y'a ceux qui respecte au max le cycle normal et d'autres qui balance jusqu'à des photopériodes de 21:36/12 en fin de flo pour le triturer un max 8O

C 2 écoles différentes, moi je prends pas parti la dessus :wink:

kemanofna

#9 Message non lu par kemanofna »

QuebecGrow a écrit : Remet les a 12/12 immediatement !!
le changement les streseras un petit peut mais se sera ok :lol:

Pour ce qui est du 10:30 de lumiere celas non plus n'est pas si grave
tu etais limite :oops: ton redement en seras un peut affecter !

Elle son peut etre un peut pale parcontre ??
elle reverdiront t'inquete :wink:

Si elle ont de la misere a reverdire tu peut ajuster avec du sulfate de magnesuim :idea:

SE serais interresant que tu nous revienne apres ta recolte pour nous faire part des resultas

So peace et bonne recolte !
le retour de mastergrow

KanaBis

#10 Message non lu par KanaBis »

option 1 : + de rendement
option 2 : + de qualité

Maintenant libre à chacun de choisir son option :wink:

Répondre