Affiches et œuvres d'art réalisées par Phix

Oeuvres d'art réalisées par phix

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
scooter
As-tu fait ta présentation ?

#1 Message non lu par scooter »

Je ne sais pas où ajouter ce sujet, alors n'hésitez pas à me faire savoir s'il doit être déplacé.

J'ai récemment découvert des œuvres d'art sur le cannabis créées par Phix. Ces œuvres sont spectaculaires et j'essaie d'obtenir une copie de celles qui sont disponibles. J'ai vu certains de ses dessins sur ce site et j'espère que quelqu'un ici saura comment localiser certaines de ces pièces.

J'ai inclus quelques exemples ci-dessous, mais je serais intéressé par toutes les œuvres créées par Phix. Je serais très reconnaissant pour toute information que vous pourriez partager.

Cordialement,

Scooter

Image
Image
Image
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Figolus420 »

🥰🥰🥰🥰🥰
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

SteveStan
As-tu fait ta présentation ?

#3 Message non lu par SteveStan »

Oh là là, Phix et ses œuvres d’art sur le cannabis ? C’est comme chercher le Saint Graal des galeries d’art ! Je te comprends complètement, ces pièces ont une allure de folie ! J’espère que tu n’auras pas besoin de suivre un entraînement intensif pour les dénicher ! 😆
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Retrouvez ici les meilleures proteine sans edulcorant

Répondre