Prendre soin de soi

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
LouisDez
As-tu fait ta présentation ?
Prendre soin de soi

#1 Message non lu par LouisDez »

Parfois, avec certaines plantes qu’on cultive ou des environnements où on traîne, nos cheveux en prennent un coup ? Perso, j’ai cherché des solutions naturelles, des produits comme sur https://www.lissage-au-top.com/ pour qu’ils restent forts et lisses, même après des journées à jardiner. C’est un équilibre à trouver, mais j’ai vu pas mal de méthodes intéressantes pour leur redonner un coup de boost sans passer par des produits trop chimiques. D’autres dans le même délire ?
Modifié en dernier par LouisDez le 11 déc. 2024, 07:12, modifié 1 fois.

MERUËM
Membre des FCF
Membre des FCF
Prendre soin de soi

#2 Message non lu par MERUËM »

Moi aussi, je trouve que le bien être du jardinier est primordial.
On va pouvoir se compléter, moi c'est le visage, quand il fait chaud ou froid, il existe des solutions naturelles pour hydrater le faciès

Par exemple, la sève de cannabis appliquée sur la peau par temps de chaleur repousse les uv B et filtre parfaitement certaines longueur d'ondes du spectre visiblede la lumière et également les infrarouges.

En ce moment par exemple, je teste pk13/14 sur des plantes à 2 jours de croissance, ça les stimulent et passe directement en floraison et ça lutte aussi contre borys.

Heureux de partager des tips avec toi l'ami
Quel monde de fou, il faut se taire pour que les imbéciles puissent briller :mrgreen:

Figolus420
Membre des FCF
Membre des FCF

Prendre soin de soi

#3 Message non lu par Figolus420 »

Perso, j'utilise de la belladone pour retonifier mes méninges, ainsi que du laudanum pour le mal de crâne quand je lis certain truc .....
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....

Répondre