Frelons... ou comment mes plants se font envahir !
-
- As-tu fait ta présentation ?
Bon, j’vous raconte pas la galère... J’ai mes pieds de CBD dehors, et là, c’est pas les petites bêtes habituelles qui me cassent les bonbons, c’est carrément des frelons ! Genre les mecs, ils se croient chez eux, ils font des rondes autour de mes plants comme si c'était leur territoire. J'ai jamais vu ça... Sérieux, c’est quoi la prochaine étape ? Ils vont réclamer un pourcentage de la récolte ? Franchement, j’me demande si y'a pas un truc que j’ai loupé... Parce que là, entre les moustiques, les limaces et maintenant ces frelons de malheur, on dirait que toute la nature veut sa part. Si quelqu’un a déjà eu à gérer ça, faites signe, parce que là, ça commence à devenir du grand n’importe quoi... Dois-je appeler des experts ici ou ?
Modifié en dernier par Sunnysam le 04 sept. 2024, 13:23, modifié 1 fois.
-
- Membre des FCF
Perso je touche pas au bestioles qui piques fort ... La trouille quoi , après essai les pièges homemades sinon c'est pas elle qui vont te bouffer tes pieds au pires c'est de bonnes gardienne le frelons européen est tres Territorial.
L'eau est plus corrosif qu'on ne le pense , lapreuve, une goutte suffit a troubler le Ricard ....