GorillaxLilly / Serre / pourriture à l'attaque

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
José Purée
Pense à rester discret !
Messages : 6
Inscription : 24 juil. 2022, 10:06

GorillaxLilly / Serre / pourriture à l'attaque

#1 Message non lu par José Purée »

Bonjour,

J'ai une Gorilla x Lilly que jai mis super tard dans ma serre just pour voir (aout). Elle est 3/4 flo mais la pourriture arrive ( il va commencer a faire froid et très humide là ou je vis).

Je suis pas très thc plutot cbd, et jai pas forcement le temps d'aller couper des petits bouts de bud pourries tous les jours.

Je me demandais donc - devrais je tout couper et faire du bubble hash ? Ca devrait être moins fort mais comme c'est censé être 25% ca devrait aller !

:merci:

Image

Avatar de l’utilisateur
Marttoxx
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 294
Inscription : 22 sept. 2020, 23:41

GorillaxLilly / Serre / pourriture à l'attaque

#2 Message non lu par Marttoxx »

Salut :D,

Je ne fais pas de OUT mais pour moi une fois la période raté c'est foutu ... (plantation en mars pour couper fin octobre ou avant...)
Sa a l'air d'avoir à peine 10 jours de flo, si tu cut t'auras que dalle a mon avis.
Soit tu la fini en IN sinon tu laisse en améliorant ton espace OUT...
Bon courage

youngman
As-tu fait ta présentation ?
Messages : 2
Inscription : 23 mars 2023, 04:27

GorillaxLilly / Serre / pourriture à l'attaque

#3 Message non lu par youngman »

Bonjour,

Si vous constatez que la pourriture se propage rapidement sur votre Gorilla x Lilly, il est effectivement préférable de couper les parties atteintes dès que possible pour éviter que cela ne se propage au reste de la plante. Pour le bubble hash, cela peut être une bonne option pour récupérer une partie de la récolte de votre Gorilla x Lilly tout en évitant de consommer de la pourriture. Mais la concentration de THC dans le bubble hash peut varier en fonction de la qualité de la résine, du matériel végétal utilisé et de la méthode de production. Il est donc possible que le bubble hash que vous produisez à partir de votre Gorilla x Lilly soit plus ou moins puissant que la souche d'origine.

Cordialement,
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : myshopcbd.com

Répondre