Temps record de germinaison!!!! [échange]

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
whiterabbit

Temps record de germinaison!!!! [échange]

#1 Message non lu par whiterabbit »

Wow, c dingue ca, javais des early skunk de chez sensi et elle on po tout germée et po très vite pour celles ki ont bien voulu... :x

hier je suis rentré de chez un pote (me rapelle pu trop comment g fait pour survivre au trajet vu létat dans lequel gt...) et g ramené des graine des sa plantation de lannée dernière (afgane ou ruderalis ou je sais po kwa) les graines avait po lair terrible alors jen ai mis un paquet dans le coton...
3h plus tard ma mère mapelle, yen a déjà plein kon germées!!!! 8O
temps record ou vous avez déjà fait mieux?
Modifié en dernier par whiterabbit le 07 avr. 2003, 16:58, modifié 1 fois.

canna-deb

#2 Message non lu par canna-deb »

8O 8O :concert:

whiterabbit

#3 Message non lu par whiterabbit »

ben ui, ca ma fait le meme effet parce ke des seeds de kalité elles font chier et celle ci ki sont po top germent direct 8O ²

canna-deb

#4 Message non lu par canna-deb »

c cool pour toi maintenant va savoir ce que c.Moi je parie sur une varietée de tchernobil :wink:

whiterabbit

#5 Message non lu par whiterabbit »

c vrai ke si c de la ruderalis ca pousse en russie... :?

bah si g des buds mutants je me plaint po :roll:

canna-deb

#6 Message non lu par canna-deb »

je sais pas mais bon vue comment t partit c good pour toi tiens nous au courant sur l evolution de c graines

whiterabbit

#7 Message non lu par whiterabbit »

mdr

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par wrack »

re mdr
vache c rapide t es sur ke c de la beuh :lol: :okjesors:

ForEverLovingJah

Temps record de germinaison!!!!

#9 Message non lu par ForEverLovingJah »

whiterabbit a écrit : 3h plus tard ma mère mapelle, yen a déjà plein kon germées!!!! 8O
ta mere surveille tes plantes ? :lol:

megabillou

#10 Message non lu par megabillou »

ouaip !!!! j'aimerai bien que madame billou jette un oeil sur mes plantes !!! Deja qu'elle les laisse crever de soif sans pitié.... :cry:

Sinon, joli record !!!!!! :concert:

whiterabbit

#11 Message non lu par whiterabbit »

yeah, merci!

nan c parce ke les graines sont dans la salle de bain et ma mère trouve ca interressant juste parce kelle aime bien les plantes mais bon la fumette c autre choses...

canard-bis

#12 Message non lu par canard-bis »

megabillou a écrit : ouaip !!!! j'aimerai bien que madame billou jette un oeil sur mes plantes !!! Deja qu'elle les laisse crever de soif sans pitié.... :cry:

Sinon, joli record !!!!!! :concert:
moi non, elles ont de la flotte la semaine car je suis pas là :lol:
mais bon c chaud parfois :lol:

Arlequin

#13 Message non lu par Arlequin »

perso, je met mes graines à germer sur mon ampli HIFI, qui dégage pas mal de chaleur. 1 soucoupe en dessous, un dôme en blastique opaque troué au dessus. une kleenex doux autour des graines. les graines les plus lentes s'ouvrent en 24h. la serviette ne sèche pas avant 3 jours et l'humidité reste bien dans le systeme.
3h c'est vachement rapide. mon record ca doit etre dans les 12-16h pas moins. elles étaient dans quelles conditions exactement tes graines ?

par contre j'ai toujours du mal avec la suite... (première semaine) sur 10 graines germées sur 10, j'en ai que 2 ou 3 qui arrivent en deuxieme semaine. toutes les autres refusent de sortir du substrat. je suis en ldr / billes d'argile (avec de plus en plus de billes et de moins en moins de laine). j'ai dernierment j'ai essayé de les mettre direct dans les billes après germination mais le tronc est très souvent cassé à la base. la prochaine fois j'essaye donc avec des billes écrasées en petit moreceaux.
quelq'un aurait-t-il un bon conseil à me donner en passant (mise en lumière, substrat, conditions), sa méthode quoi.

pour le coup de l'ampli, y'en a qui utilise la même technique ?

whiterabbit

#14 Message non lu par whiterabbit »

ué pour garder lhumidité faut mettre qqch dessus...

nan en fait c des graines de lannée passée kon poussé en outdoor et ki on été conservée avec des feuilles dans un sac en papier...

djoeckers

#15 Message non lu par djoeckers »

je sais pas combien de temps mais je met mais graine le soir et le ledemain matin il y en a plus de la mointier qui sont germer

donc ses rapide :lol:

Répondre