Discussion générale sur la section Breeder

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#121 Message non lu par growbienf »

Yooooo poto canna :wink:

Ce sont les même Elev8 que les fabricants de vaporisateur ? From Colorado ?


Bise :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Sofar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 79
Inscription : 17 févr. 2019, 18:42

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#122 Message non lu par Sofar »

growbienf a écrit : 14 avr. 2019, 15:55
Créer une fiche par breeder existant juste pour les citer ça n'a pas trop de sens pour nous. Certains forums le font et cela ne correspond pas à notre politique.

Par contre tu peux nous proposer un smoke report d'une ou plusieurs variétés et on créera a ce moment là fiche breeder correspondante :wink:


Vibezzz :petard:
Okay je comprend tout a fait !!
Merci de ta réponse :topcool:


Et sinon par ici... il semblerait que les fem soit toujours le Sheitan des plus ancien grower ici... me trompe-je ? (pas taper!! :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
davidouhaze
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 343
Inscription : 07 août 2011, 12:32

Re: Discussion générale sur la section Breeder

#123 Message non lu par davidouhaze »

growbienf a écrit : 19 sept. 2019, 17:20 Yo !

Et moi qui croyait que Tintin faisait du tourisme sexuel avec Chang... j'avais tout faux il est pas pédophile alors :?

Un monde s'écroule


:bang:
Il est pas pedophile mais...

Image

:jesors:

MixTux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 29 sept. 2021, 16:10

Discussion générale sur la section Breeder

#124 Message non lu par MixTux »

Plop

Je viens vous proposer un concept :

Vu que de manière générale la qualité tend à baisser et que si on a un avis 10 ans plus tard ça plus rien a voir (ça peux être en mieux aussi), il serait peu être bon chaque année de faire un sondage sur les breeder et ainsi avoir un top10/top20 des breeders les plus fiables selon certains critères tel que la proportion des graines a devenir herma , ou la promesse du breeder d'avoir 10kg et au final de n'avoir que 120g , d'avoir une odeur d'orange et que ça sent le carton..

a méditer
peace

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8114
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Discussion générale sur la section Breeder

#125 Message non lu par coxnox »

MixTux a écrit : 01 oct. 2021, 19:08a méditer
ou pas :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Discussion générale sur la section Breeder

#126 Message non lu par growbienf »

coxnox a écrit : 03 oct. 2021, 10:53 ou pas :mrgreen:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

MixTux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 29 sept. 2021, 16:10

Discussion générale sur la section Breeder

#127 Message non lu par MixTux »

oui , donc ça veux dire quoi ? Vous ne trouvez pas ça bien ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Discussion générale sur la section Breeder

#128 Message non lu par growbienf »

Yo !

Ca va juste a l'encontre de notre choix de faire aucune publicité, de n'être la vitrine de personne.
On préfère parler culture que business. Les top machins c'est juste un outil marketing.

Vibezzz :bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

MixTux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 29 sept. 2021, 16:10

Discussion générale sur la section Breeder

#129 Message non lu par MixTux »

Yop !

Oui je comprend bien, et en meme temps quand tu as par exemple une durban , elle peut etre F1 et pas une landrace selon le breeder(alors qu'on te fait croire l'inverse) ,et ça évolue avec le temps .

Le marketing c'est bien mon problème , je me fait souvent couilloner ladessus , et les breeeders sont très fort à ce jeu là...

Pour résumer je comprend que vos soyez contre la promotion d'une marque , mais ne rien dire c'est promouvoir des marques de toute manière d'une autre façon . Pourquoi? Parce qu'on a tendance à idéaliser les marques les plus en vogues alors que d'autres moins connues sont très bien mais qu'on ne connais pas ou pas assez . Et ça tout le monde en fait "l'experience" et je trouve dommage car il faut des annés avant de trouver le "juste milieu" pour ne surtout rien dire

Bubblexav
Pense à rester discret !
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 2022, 02:51

Discussion générale sur la section Breeder

#130 Message non lu par Bubblexav »

Le ticket d'or :guerrier:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Bubblexav
Pense à rester discret !
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 2022, 02:51

Discussion générale sur la section Breeder

#131 Message non lu par Bubblexav »

Je voulai vous montrer quelques des images de Jack herer de Sensi,c'est des photos que j'ai pris il y a plus de 15 ans,celle en floraison est un phéno au gout très citronné,et les 3 autres photos sont d'une bouture dont j'avais fait un pied mère,au début elle a eu du mal a partir et d'un coup puisqu'elle tirait clairement sur la haze elle a éxplosé,je vois pas d'autre therme,c'est la plante a la structure la plus impressionnante que j'ai jamais vu parmis des centaines et des centaines .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre