je ne suis pas sur que ce soit le bon forum car je n'ai pas trouvé des sujets similaires et les recherches que j'ai fait n'ont pas vraiment porté ses fruits.
Je me lance donc dans la demande d'avis.
J'habite en appartement et j'ai trop de vis à vis avec mes voisins.
Cela fais des années que je ne consomme pas et vraiment, une petite quantité pour goûter avec la compagne ou pour faire des brownies de temps en temps me suffirait large en ce moment de ma vie.
J'ai découvert les petites tentes avec éclairage qu'on appelle 'chambre de culture' après avoir vu des images des petites 'potager d’appartement' très mignons qui m'ont rappelé aux indoors des potes dans le passé

Je voudrais donc me lancer dans l'achat d'un équipe très petit budget et petite taille (le moins possible) me permettant avoir 1 ou 2 plantes max me permettant récolter un petit peu (honnêtement un minimum de 10-15g justifierait la démarche).
J'habite dans un petit 3 pièces mais on sera bientôt 3, donc encore une fois, la taille est quelque chose d'important. Je suis prêt à des gros sacrifices niveau récolte si jamais je peux faire avec quelque chose de moins d'un 1m50...
Dans tout cas j'ai énormément du mal à me repérer avec tellement de variables, niveau lampes, ventilation, filtres (cela je comprends que c'est pour l'odeur), engrais, temps, etc etc.
Cela dit et avec un intérêt principal pour obtenir une petite récolte simple (et pour simple je comprends aussi dans une démarche la moins complexe possible), pourriez-vous me recommander des kits pas cher pour se lancer?
Par une question de respect j'allais plutôt vous proposer de me donner des avis sur des liens que j'allais trouver mais il y a tellement...
J'ai aussi vu qu'il y a des mini chambres qui ne dépassent les 60cm d'hauteur, ça c'est plutôt pour cultiver des plantes carnivores n'est ce pas? ou c'est déjà possible d'obtenir des beaux bonsai skunk?