No problem pour le suivi du cross blue satellite X C99, je suis curieux de voir le résultat.
Voici un petit échantillon :

Le problème avec cette nouvelle C99 Grimm, personne n'a encore fait de retour sur les forums FR. Je suis en pleine découverte...
Pour le moment il a été remis en question l'effet et le goût, ok, c'est cool de savoir que "l'original" ne reflète pas le résultat obtenu avec une seule plante qui m'a servi de test.
La structure de la plante n'a pas fait débat, il faut croire que c'est déjà un bon point. Surtout avec les éléments que j'ai pu lire sur le travail en amont....
Bon j'ai merdé, J'ai quasiment fumé toute la bouture#1, le problème avec cette weed c'est que ça se fume tout seul, elle me mets dans un état un peu coton, avec un semblant d'esprit clair...
j'ai l'impression de vivre en slow motion.

C'est une bonne weed pour moi surtout pour les vacances...
J'ai commencé la dégustation à 11h, les pieds dans l'eau, manucure des petons par les perches soleil.

Sur ce phéno c'est clair que le goût archi ananas/fruité/exotique/tropical n'y est pas, en revanche je kiffe son effet, doux, cotonneux, et la petite note sucré en arrière goût.
L'effet ne dure pas longtemps, je dirais 1h ou plus, vu que j'ai enchainé plusieurs buds et que j'ai subi ce test dans des conditions abominables, j'ai arrêté de regarder ma montre après le deuxième oinj.

Chaque fois que j'en rallume un, il me remets aussitôt dans le même état de relaxation.
L'odeur est discrète par rapport à la bubble gum ou blue satelite (que je goûte en ce moment même).
Mais l'effet est carrément plus sympa sur ce phéno C99, c'est aussi pour ça qu'il me reste pas grand chose des boutures tests.
Alors, la Blue satelite sent fort et la bubble gum sent bon, C99 à une bonne odeur de weed mais rien d'intense ni de bien méchant, en revanche sur la qualité de la défonce je l'aime bien, laissant blue satelite et bubble gum au tapis. Franchement, c'est même pas comparable...
J'suis peut-être tombé sur un phéno "kitabasse un peu"...

Franchement, j'espère trouver ZE phéno qui tue dans le pochon. Y'a du potentiel là...
Je vais garder les plus beaux PM et BIM. Distribution de seeds gratos à la communauté, comme ça chacun pourra se faire une idée de la variété.
#robin des bois