une HPS ca chaufe beaucoup???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
sativa

une HPS ca chaufe beaucoup???

#1 Message non lu par sativa »

je veu changer de lampe et j ai un tout petit placard câr ma mère ne doit pas le voir !et une lampe HPS 250 W ca chaufe beaucoup??

eizekiel

#2 Message non lu par eizekiel »

c quoi les dimension de ton placard et a tu la possibilité d'ajouter des ventilo de pc dedans? car une hps ca chauffe :( . Moi hps 250W 4 ventilo pc qui tours au mininum (très peu de bruit) et température 24 25°C 8)

sativa

#3 Message non lu par sativa »

65L 20l 95H

eizekiel

#4 Message non lu par eizekiel »

moi ca fait 55*55*180 et je met 4 ventilo, toi ton espace est encore plus petit, ca va chauffé de trop et si tu met trop de ventilo, ta mère l'entendra. :evil:
tu devrait eesayer avec des lampres eco, je te dit pas les néon car les neon de 1m20 sont bien et pas chère mais les autres dimension sont bien plus chere.
Alors tu met 4 5 lampes eco (1200 lumen chacune) et ca ira pour une plante je pense sinon tu en remet d'autre.
je sais pas si je suis très clair :roll:

SkunkSk8er

#5 Message non lu par SkunkSk8er »

essaie de te trouver une HPS 150 watts mais ils faut que tu pense que la lumière dMune HPS est dure a cacher donc prévoit de bien cacher les crac pour ne pas qu'elle s'apercoit de la lumiere.

eizekiel

#6 Message non lu par eizekiel »

pour cacher la lumière, c pas dur, tu prends du scotch noir de 3cm de largeur et tu en met sur touts les coints de ton placard. Voila tranquille, on voit rien :lol:

SkunkSk8er

#7 Message non lu par SkunkSk8er »

et le bruit du ballast qui est quand meme un peu dérangant

Répondre