Première culture, liste matos

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
sogeking73
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Première culture, liste matos

#16 Message non lu par sogeking73 »

Merci mais trop tard, je reviens du growshop :mrgreen: !
Il manque quelques morceaux qui seront livrés dans la semaine, sans ça vendeur sympa qui n'a pas essayé de me vendre 15 tonnes d'engrais ou autre, il m'a juste refilé 2-3 bricoles, échantillons, grinder et journal cannabique avec des photos de plantes et de dames peu habillées qui nagent dedans.

Opté pour un reflecteur "Eco Martelé V2" finalement, pour un total qui approche les 800€, mais bon ce sera vite amorti!

++ :petard:

sogeking73
Nouveau membre
Nouveau membre

#17 Message non lu par sogeking73 »

yop!

Tout reçu mis à part les gaines, tente montée, mais alors là... mode Newbie on!

Déjà le FAC (can lite 300) me parait surdimensionné, preque 50 cm de long dans la tente 60x60 ça fait pas un poil juste pour le tuyau?

Et concernant l'iso max , je vois pas trop où le caser mis à part au dessus de la tente (suspendu à la tringle), clair qu'à l'intérieur c'est pas gérable (plus long que la tente), qu'en pensez-vous? J'ai essayé de me renseigner mais je trouve des infos pour des extra plus petits et pour tout ce qui est montage-bricolage je suis un peu comme une poule qui a trouvé un couteau :cry: .

le haut de la tente dans son petit coin:

Image

désolé pour ma newbitude!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Widow_P
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Widow_P »

Salut.
Un isomax dans une tente de 60x60, tu n'auras pas d'autre choix que de le mettre sur le toit...
Ton FAC vu qu'il faut le placer avant l'extracteur, s'il fait 50cm plus la gaine, et en le plaçant à l'horizontal, tu vas devoir le caller au chausse-pied...
C'est dommage que tu l'ais déjà acheté car il y en a des compactes (Prima Klima par exemple) mais en forçant un peu ça doit passer.
FHK (FRENCH HARVEST KREW)

Répondre