néon ou soleil??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
sativa

néon ou soleil??

#1 Message non lu par sativa »

c es mieu 1 seul néon pour 1 plante ou le soleil???

JardinierEnHerb

#2 Message non lu par JardinierEnHerb »

J aime bien les pommes :petard:

Super-skunk

#3 Message non lu par Super-skunk »

a ton avi ? :lol:

sa se pose pa vraiment kome kestion, biensur ke c le soleil !!!! c mieu ke toutes les lampes !

sinon bonne kulture !

JardinierEnHerb

#4 Message non lu par JardinierEnHerb »

:bang:
serieusement t as question est un peu (beaucoup meme) conne. Desole d etre franc mais tu veux comparer un vulgaire neon avec une boule de feu qui vaut un nombre incalculable de HPS 99999 w.
Je vias comme essayer de te repondre :
un neon : pour une plante en croissance c bon. Tu peux gerer le nombre d heure d exposition...
Mais il faudrait plus de precision car comme ca ta question est trop vague.
Si tu veux mettre ton plant derriere une fenetre met aussi un neon a cote pour rallonger le temps d exposition a la lumiere lorsque le soleil sera coucher

sativa

#5 Message non lu par sativa »

y a pas de graile ou de nuage !!!

sativa

#6 Message non lu par sativa »

c es pour svoir si je plante outdoor ou avec un simple néon!

L'ours

#7 Message non lu par L'ours »

C'est toujours pas assez précis...
- Si c'est pour faire germer les graines, en ce moment, c'est mieux sous néons, en tout cas au nord de la Loire... car encore trop froid...
- Mais lorsqu'il n'y aura plus de risque de ce côté là, ce sera bien mieux sous le soleil...

gabbersteam

#8 Message non lu par gabbersteam »

le soleil come il tape en ce mment est nikel , alors c'est clair que si tu met ta plante dehors par grand soleil se sera 100000000000000000000000 * mieu que 1 simple neon

sativa

#9 Message non lu par sativa »

mai che moi maintenan il pleu neige et graile donc je pense ke c es un mieu un simple néon!!

roulecool

#10 Message non lu par roulecool »

cet hiver j'ai planter sous la neige et c'est blizzard ça n'a pris 8O
:okjesors:

Répondre