Cela fait longtemps que je n'avais pas trainé mes guêtres sur ce forum toujours aussi plein de ressources. J'ai depuis peu relancé une culture avec 2 lampes 600w HPS pour l'espace floraison (3m60 x 2m40) et j'aimerai partir en pots de fibres de coco pour la prochaine session. Etant donné que ce sera ma première expérience en coco, j'aimerais m'assurer de ne pas commettre d'erreurs et me pose certaines questions (je précise que j'ai lu les guides et tuto que j'ai pu trouver sur le forum). J'espère que mon sujet est posté au bon endroit, sinon merci de me dire où il est préférable de le mettre.
Tout d'abord, si j'ai bien compris le fonctionnement, il n'est pas possible de tourner en circuit fermé. Y-a-t-il des exceptions ou est-ce complètement impossible, inenvisageable ?
Je compte bien sûr me mettre en arrosage automatique. Encore une fois, si j'ai bien compris, cela n'est pas possible au début. Même si je calcule les besoins en eau ? Dans ce cas, quel type de minuteur peut se programmer sur la semaine ?
Bon, là je vais attaquer les vraies questions (les précédentes sont surtout pour confirmation) :
- quelle est la taille maximum des pots (sachant que je veux mettre maximum 6 pieds par lampe) ? je viens d'acheter des pots de 25 litres (je veux faire pousser des arbres

- combien de rempotage est-il recommandé de faire ?
- est-il indispensable d'avoir un bac de récupération (pour le drain) qui soit égal en volume au bac de soupe ? Sinon je reviens à la question du timer : quels timers sont suffisamment fiables et précis (j'aimerais descendre à des périodes de moins d'un quart d'heure) ?
Enfin, avez-vous des exemples (avec quelques photos si possible) de systèmes coco en DIY ?? Il est hors de question que je me ruine pour une table duma (récup de panneaux de chantiers alu/plastique) et la structure doit pouvoir se construire avec quelques tasseaux... En fait, si vous aviez des images d'installation dont je pourrais m'inspirer, je suis carrément preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cannabicalement,