j'ai jamais vu ça cé tu normal????

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
cannaplus

j'ai jamais vu ça cé tu normal????

#1 Message non lu par cannaplus »

salut le monde j'ai acheter de la B-1 comme toujour mais j'ai changer de sorte car mon ancienne laissais trop de dépot dans mon eau,
mais la cé le bout d'la merde ça même pas d'allure elle fait des bulles
comme du savon a vaisselle dans l'eau avec un bulleur quand j'ouvre le couvert de mon bac je ne voie pas l'eau juste des bulles et pas un peut
ce matin j'ai tombé par terre quand j'ai vu ça
vitamine B1 de marque thrive alive
y a t'il une personne qui a eu le meme problème que moi ?????
et la sur la photo j'ai fermer mon moteur a bulle il y a deux hrs
il y a beaucoup moin de bulle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cannaplus le 28 mars 2003, 01:19, modifié 1 fois.

Frisk

#2 Message non lu par Frisk »

T'aurais pas oublié de rincer ton bac en le lavant ?! :lol:
En tous cas changes-en vite y'a un pb la je sais pas c koi mais les laisse pas la dedans ! :?

cannaplus

#3 Message non lu par cannaplus »

bien non j'ai jamais laver ca avec du savon il y a juste de l'eau et de la b1
et ph - pas plus

SkunkSk8er

#4 Message non lu par SkunkSk8er »

Il y avait peut etre un fond de savon dans le récipent ou tu a versé ton engrais mais sinon c'est fou ce qu'il y a des bulles.

cannaplus

#5 Message non lu par cannaplus »

SkunkSk8er a écrit : Il y avait peut etre un fond de savon dans le récipent ou tu a versé ton engrais mais sinon c'est fou ce qu'il y a des bulles.
non pas de savon du tout le problème sais la vitamine b1 je pense
car le reste est parfait de toute facon je vais tout jeter ca et recommencer demais mais je suis sur que ca va faire la meme chose

cannaplus

#6 Message non lu par cannaplus »

bon j'ai changer mon eau pour voir si ça va recommencer je vient juste de penser que ma pompe est neuve il ont peut-etre mis un produit dans la pompe? on va voir la suite

yepwin

#7 Message non lu par yepwin »

héhéhé, un vrai petit bain moussant :lol: :lol: :lol:

et sinon tes pouces apprecient ??? (on sait jamais...)
:lol: :lol: :lol:

cannaplus

#8 Message non lu par cannaplus »

bon ce matin tout est normal plus de bulle donc le problème vient de la pompe donc pour le monde qui achete une pompe neuve bien la rinser
avant de l'utiliser, je ne sais pas ce qui on placer dans cette pompe mais ca fait des bulles.
j'ai 3 pompes et sais la premiere fois que ca fait ca
salut et bonne journée

Répondre