A la base l'hydro se fait sur un substrat inerte ( LDR ou Billes d'argile ) non nourrissant contrairement à la terre. Donc pas d'engrais = pas de nourriture = famine = MORT.
A moins que l'eau de ton robinet ait des dosages NPK adéquates Mais dans ces k là , j'aimerais pas la boire
nan pas du tout !!! sans engrais c'est mieux meme !!
juste de l'eau et c bon !! nous on met des engrais mais c'est pour frimer, ca sert a rien.
Nan franchement c'est une blague ou une question ?
JULIOS a écrit :
juste de l'eau et c bon !! nous on met des engrais mais c'est pour frimer, ca sert a rien.
JULIOS a écrit :
SoulMan a écrit :
et toi si tu fais que boire sans jamais manger, tu creves??
Non sérieux, fait quand même gaffe à ce que tu écrit JULIOS, Y'en a qui pourrais vraiment te prendre au pied de la lettre.
teddymix a écrit :
PS: JULIOS, je suis un grand fan de ton Journal
hi hi c cool, ca te sert ou t'as servi ?
c c*n je vais devoir arreter le journal pour quelques temps.... helas je dois partir au ski..... YYYYAAAAAAAAAAA !!!!!
quelqu'un va s'occuper de mes cherie pendants la semaine..... et comme 2 jours apres je pars en afrique pour 2 semaines (pil poil synchro avec le début du ripen)....et bah pas de mise ajour pendant 3 semaines :-(
la recolte est prevu pour fin avril.... tout depend de leur etat a cette date.... donc les prochaines mises a jours sont prevues pour le 6 avril puis la reprise le 20 avril...