___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

#13516 Message non lu par genguy »

J'ai cru voir un admin :shocked!: La fête est finie :lol:
Content de te revoir :topcool:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13517 Message non lu par growbienf »

Yo !

Contrôle routier à 5km de chez moi en rentrant du taf tout à l'heure... un cul de oinj dans le cendar, 2g dans la poche...

Alors que je sors les papiers le gendarme me dit cash l'air sur de lui :
" ça remonte à quand votre dernière prise de stupéfiant ? "

Moi, les yeux écarquillés, droit dans les siens :
" Pardon vous pouvez répéter ????"

Il répète :
" ça remonte à quand votre dernière prise de stupéfiant ? "

Je lui rétorque d'un ton choqué :
"Mais je ne consomme pas de stupéfiants monsieur !"

Fin du contrôle.
J'ai failli lui collé un outrage... :lol:

Il a voulu bluffer le vilain :sm28: il a perdu !

Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#13518 Message non lu par Boly »

Arfff, pas loin ... t'as eu du bol :cool: .... ca va devenir de plus en plus chaud. :roll:

Ma femme connait un gengen du Barcares ds le sud, qui lui a dit qu'ils allaient recevoir 5000 test pour l'electrobeach cet été, et que c'était national le trip :shock:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13519 Message non lu par growbienf »

Je fanfaronne mais j'ai eu du cul c'est clair.
Clair que cet été ça va tomber :pobien:

Bientôt le printemps ils vont être de sortie.

C'est le pire / seul moyen qu'ils ont pour nous baiser.

Au delà des politiques j'arrive pas à comprendre qu'un gendarme en 2016 croit en ce qu'il fait quand il applique ces contrôles :shocked!:
Vraiment pas du même monde.....

Bise bonne journée à tous.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#13520 Message non lu par le moine »

c'est ça qu'on appelle le système grow, et sa supériorité face au bon sens.
genre le mec qu'on a exécuté pendant la premiere guerre mondiale pasqu'il avait un pantalon blanc, y'avait pu de reglementaire à sa taille on lui a donné ça. ba les mecs du peloton d'execution, ils l'ont tué, alors que le malheureux avait rien fait; ils se sont pas dit tiens c'est c*n ce que je fais, ou alors pas assez fort.

c'est mon meilleur exemple pour dire que c'est pas le bon sens qui guide nos pas, alors que le gendarme il croit ou non en ce qu'il fait limite on s'en fout, le seul truc à retenir c'est qu'il le fait.

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13521 Message non lu par growbienf »

T'as raison, pour être le bras armé de l'état... faut vraiment n'être qu'une putasse de traitre de base quoi :sm28:

Indécrottables collabos !

Prenez soins de vous et matez bien dans les rétros... sont partout
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

genguy
Membre des FCF
Membre des FCF

#13522 Message non lu par genguy »

Chaud chaud chaud poto grow !!!
Le plus difficile dans l'histoire c'est de garder son sang froid genre pas devenir blanc comme un mort quand arrive la question de bâtard :sm1:
Fille de joie ce que tu nous annonce Ylob :insulte: Je ne dirai pas ce que je pense d'"eux"...méritent pas d'abimer mon beau clavier :petard:
Take care & Vibes :sm6:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#13523 Message non lu par Flask »

le moine a écrit :c'est ça qu'on appelle le système grow, et sa supériorité face au bon sens.
genre le mec qu'on a exécuté pendant la premiere guerre mondiale pasqu'il avait un pantalon blanc, y'avait pu de reglementaire à sa taille on lui a donné ça. ba les mecs du peloton d'execution, ils l'ont tué, alors que le malheureux avait rien fait; ils se sont pas dit tiens c'est c*n ce que je fais, ou alors pas assez fort.

c'est mon meilleur exemple pour dire que c'est pas le bon sens qui guide nos pas, alors que le gendarme il croit ou non en ce qu'il fait limite on s'en fout, le seul truc à retenir c'est qu'il le fait.
Le bon sens peut guider une personne, très rarement plusieurs ...

On peut appeler ça l'effet de groupe (regardez les supporters de foot :siffle: ) perso j'appelle ça le PFH , le Fille de joie de Facteur Humain :mrgreen: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

le moine
Membre des FCF
Membre des FCF

#13524 Message non lu par le moine »

wala grow t'as résumé ma pensée ^^
dès qu'on sort de la défense du faible je désapprouve.

tu pouvais pas choisir un autre exemple flask? :mrgreen: :siffle:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13525 Message non lu par growbienf »

genguy a écrit :...
Le plus difficile dans l'histoire c'est de garder son sang froid genre pas devenir blanc comme un mort quand arrive la question de bâtard :sm1: ...:

+1 je sentais leurs regards braqués comme de visées laser sur tout mon corps... j'avais pas le droit ni à un poil qui se dresse ni un tremolo dans la voix :| un one shot, ça passe ou ...

Statistiquement, on va y avoir droit un jour ou l'autre... qui n'a jamais soufflé dans un ballon ?

Bises les insoumis !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#13526 Message non lu par Petit Poney »

Prems :mrgreen: :up:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

growbienf
Modérateur
Modérateur

#13527 Message non lu par growbienf »

Deuz'

:D

c'est retipar, let's grow !
:sm28:

Charte des FCF

Le Labo du Gros
NDE_Near DEL Experience

Ni oubli, ni pardon

RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

#13528 Message non lu par HS74 »

Youhou :content2: :content2: :fetard:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF

#13529 Message non lu par bamboulix »

salut les fcf bon c est temps pas eu trop le temps et moment compliqué .
Mais bientot parmis vous pour des nouvelles aventures.
la bises

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#13530 Message non lu par Tahiti_Bob »

cool un organiste qui revient ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre