Interrogation sur ampoule HPI ? Quelqu'un connait ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
kriss3

Interrogation sur ampoule HPI ? Quelqu'un connait ?

#1 Message non lu par kriss3 »

bonjour
voilà je me suis procuré deux lampes avec des ampoules 400W HPI, elles ont un spectre blanc et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissez ou avait déjà utilisé ce type d'éclairage pour la croissance, merci de me répondre

whiterabbit

#2 Message non lu par whiterabbit »

High Pressure Iode? je sais po mais dans certaines lampes halogènes ya de l'iode (c un gaz halogène...) ... enfin, je dis ca mais c parce ke ca me passe par la tete, c peut etre po ca...

Mr Propre nettoie T fesse

#3 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

C de la balle c comme une Métalle hallide, un spectre bleu/blanc, niquel pour la croissance, C ce que G utilisé pour mes WW et ma Jf

samfisher

#4 Message non lu par samfisher »

le HPI s'emploie pour la periode vegetative, aussi pour plante mere et bouture, apres sela pour la floraison tu doit employer un hps , ne pas employer d'hpi pour la floraison. ATTENTION ne pas mettre une ampoule hpi dans un ballast HPS.

FatMike

#5 Message non lu par FatMike »

Fais une recherche sur "HPI" t'obtiens une vingtaine de résultats dont la moitié donne la réponse à ta question...

Répondre