yo growbief... t'as compris que je suis venus parce que j'ai vus que ca fight et que j'aime bien ca moi aussi... j'suis venus foutre un peu mon bordel c'est tout hein! ensuite comme francky est partit l'a bien fallut se foutre sur la gueule entre nous juste pour le fun, donc perso je faisait que je prendre à la rigolade
outdoor ca pose aucun soucis pourquoi donc ??? au début du breeding j'suis pas sur qu'on aurais pas dit l'inverse tient ! donc perso j'vois pas pourquoi on pourrais pas faire de clones élite dehors
non la fém, l'auto flo et compagnie c'est pas que pour l'IN ! l'autoflo par exemple c'est pour le breton qui à 37 jours de soleil

la féminisé si t'as très peu d'espace ou t'as vraiment pas envie de te faire chier à trier les males parce qu'il te faut 3 jours de marche jusqu'a ton spot
des clones elites de mes cross ben zéro ! j'ai que la skywalker pour l'instant ou j'ai sélectionner des cuts pour faire la skylock II et là c'est encore trop jeune pour parler de cut élite ( faut attendre de voir si le cross donne entière satisfaction ( si le cross est bon c'est que papa skywalker est un winner

)
par contre mes cuts élites comme tu peux le constater on des critères de sélections supplémentaire et peut être un peut différent comparé à si je sélectionnais juste pour de la weed
pour faire de la graine j'ai besoin de cuts qui sont plutot représentatif de la variété et du groupe de phéno auquel il appartient parce que je me dit que ca va influé sur l’homogénéité en générale
Pour faire que de la weed là je peux sélectionner un truc plus spécifique , moins représentatif , plus puissant, plus fruité ca me perturbe pas dans ma logique ...
edit : après un clone élite pour la weed ou pour les seeds fraudais que dans tout les cas il soit sur le podium lors du grow test et du smoke test , dans le top 3 sinon c'est une médaille en chocolat

et pour le grow test pas la peine de rappeler le bon vieux principe de base , pas de couilles, pas d’embrouilles
perso je part à 80% de graines pour ma weed, les autres 20% c'est des mothers trop grandes, trop vielles ou des moches parce que taillage raté et elles partent en vrille

pour moi un clone élite c'est pour faire de la bonne seeds hein ! faut qu'on puisse être satisfait de quasi toute les plantes , donc un clone qui fait de la bonne weed mais pas de la bonne seed peut pas être classé comme clone élite
le clone élite pour bibi c'est donc un clone qui réussit les grow test, classé dans le top 3 au smoke test et qui en plus fait de la bonne seed ou quasi chaque femelles apporte satisfaction lors du grow et du smoke