Clones AOC

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Clones élites

#271 Message non lu par Tahiti_Bob »

Je fais pas un débat sur le feeling amigo :roll: mais sur ta propension ces derniers temps a te prendre pour un cador :lol:
The Happy Sower a écrit : :lol: ca c'est parce que tu me regarde de vachement bas en fait! je vois juste un point lumineux , t'es sous terre ??? tu fais de la spéléologie ? t'essaye de retrouver le cerveau qu'ils on oublié de greffer à tes ancêtres pour accéder enfin au savoir :?: :mrgreen:
cqfd :petard:

Amicalement Mr le Prix Nobel de Feeling :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#272 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

Ca c'est parce que tu vois que la partie caché de l'iceberg , parce que si je pouvais montrer les deux , ben je pourrais passer au JT de 20H sur france 2 avec comme tire : visitons les ateliers d'un artisan pas comme les autres, et là je te garantit que je t'en foutrais plein la vus :bigsmoke:

je sais ! ca parait vachement prétentieux mais si c'était vraiment la vrai réalité ??!! tu serais :shock: ! et tu comprendrais alors cette frustration du king déchus que je suis :mrgreen:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#273 Message non lu par Tahiti_Bob »

pas tout a fait, tu confonds je pense ...ça me gène carrément pas d'en prendre plein la vue, que tu sois fier de ce que tu fais comme je te dis il vaut mieux ça que l'inverse... mais c'est pas parceque tu vas m'en mettre plein la vue et que tu es fier de ton travail que ça doit te rendre mégalomane :D

C'est sensé être bienveillant comme remarque finalement... même si tu risques pas grand chose ( à part tomber sur 2-3 cons dans mon genre le genre d'Ylob) à persévérer dans cet état d'esprit. Je trouve ça dommage mais je m'en remettrais très vite promis ;)

Amicalement Monsieur l'Artisan Pas Comme Les Autres :mrgreen: ( oui je suis incorrigible désolé)

:sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

la poire
Membre des FCF
Membre des FCF

#274 Message non lu par la poire »

The Happy Sower a écrit ::mrgreen:

Ca c'est parce que tu vois que la partie caché de l'iceberg , parce que si je pouvais montrer les deux , ben je pourrais passer au JT de 20H sur france 2 avec comme tire : visitons les ateliers d'un artisan pas comme les autres, et là je te garantit que je t'en foutrais plein la vus :bigsmoke:

je sais ! ca parait vachement prétentieux mais si c'était vraiment la vrai réalité ??!! tu serais :shock: ! et tu comprendrais alors cette frustration du king déchus que je suis :mrgreen:
c'est pas mon genre d'intervenir dans ce genre de discussion,mais là wouaaaaa

Perso, je ne sais foutrement rien de ce que tu vaux niveau canna,mais pour le melon,y a pas photo,tu fais partie des champions :sm28:

L'humilité n'est pas un défaut,bien au contraire :bide:
:tusors: :jesors:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen: en gros quand je dit que je connais mon taff , et que j'ai raison parce simplement parce que c'est moi ca fait le mec qui se la pète ??? :lol:

:roll: ca c'est mon coté plaisir d'offrir, je rajoutes toujours 1-2 couches gratos à mes clients ... un cadeau bonux, une perche tendu :lol: , 10% ... histoire de revoir le bonhomme et d'en ferrer 2-3 autres :lol:

EDIT: merde grillé, :lol:
j'ai une autre touche du coup , yo viens là mon couillons :sm28:

growbienf
Modérateur
Modérateur

#276 Message non lu par growbienf »

Yo !

ça devient puant ce topic... entre le premier gus frustré de CW qui s'inscrit juste pour contredire tout le monde et l'Artisan qui se prend pour kanye west :taper: , les insultes qui ont déjà commencer à fuser... :sm31:

En tout cas cultiver du clone élite ça rend apparemment pas moins c*n :siffle:

Bon grow à tous quand même... simplement :sm28:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

grandchene

#277 Message non lu par grandchene »

Salut le King,

Ok l'outdoor c'est pas pour l'élite alors :siffle:

Bah justement la demande pour les autoflos, les féminisées et les clones élites ça a été créer que pour l'intérieur????

si tu veux ferrer d'autres clients élargit ton catalogue non? à moins que dans nos campagnes humides et brumeuses on ne puisse faire que du foin............. :roll:

et combien de clones issus de tes cross tournent en ce moment????

Et pis sinon ca fait beaucoup de pages pour rien n'apprendre de plus!!! Dommage moi je me suis inscrit pour en apprendre plus!!! Pas pour me sentir dans une cour d'école à l'heure de la récré :siffle:

A plus

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#278 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: yo growbief... t'as compris que je suis venus parce que j'ai vus que ca fight et que j'aime bien ca moi aussi... j'suis venus foutre un peu mon bordel c'est tout hein! ensuite comme francky est partit l'a bien fallut se foutre sur la gueule entre nous juste pour le fun, donc perso je faisait que je prendre à la rigolade :wink:

outdoor ca pose aucun soucis pourquoi donc ??? au début du breeding j'suis pas sur qu'on aurais pas dit l'inverse tient ! donc perso j'vois pas pourquoi on pourrais pas faire de clones élite dehors :wink:

non la fém, l'auto flo et compagnie c'est pas que pour l'IN ! l'autoflo par exemple c'est pour le breton qui à 37 jours de soleil :lol: la féminisé si t'as très peu d'espace ou t'as vraiment pas envie de te faire chier à trier les males parce qu'il te faut 3 jours de marche jusqu'a ton spot :lol:

des clones elites de mes cross ben zéro ! j'ai que la skywalker pour l'instant ou j'ai sélectionner des cuts pour faire la skylock II et là c'est encore trop jeune pour parler de cut élite ( faut attendre de voir si le cross donne entière satisfaction ( si le cross est bon c'est que papa skywalker est un winner :lol: )
par contre mes cuts élites comme tu peux le constater on des critères de sélections supplémentaire et peut être un peut différent comparé à si je sélectionnais juste pour de la weed
pour faire de la graine j'ai besoin de cuts qui sont plutot représentatif de la variété et du groupe de phéno auquel il appartient parce que je me dit que ca va influé sur l’homogénéité en générale
Pour faire que de la weed là je peux sélectionner un truc plus spécifique , moins représentatif , plus puissant, plus fruité ca me perturbe pas dans ma logique ...

edit : après un clone élite pour la weed ou pour les seeds fraudais que dans tout les cas il soit sur le podium lors du grow test et du smoke test , dans le top 3 sinon c'est une médaille en chocolat :mrgreen:
et pour le grow test pas la peine de rappeler le bon vieux principe de base , pas de couilles, pas d’embrouilles :D

perso je part à 80% de graines pour ma weed, les autres 20% c'est des mothers trop grandes, trop vielles ou des moches parce que taillage raté et elles partent en vrille :lol:
pour moi un clone élite c'est pour faire de la bonne seeds hein ! faut qu'on puisse être satisfait de quasi toute les plantes , donc un clone qui fait de la bonne weed mais pas de la bonne seed peut pas être classé comme clone élite :siffle:
le clone élite pour bibi c'est donc un clone qui réussit les grow test, classé dans le top 3 au smoke test et qui en plus fait de la bonne seed ou quasi chaque femelles apporte satisfaction lors du grow et du smoke :taper:

Killing-Time

#279 Message non lu par Killing-Time »

ben je pourrais passer au JT de 20H sur france 2 avec comme tire : visitons les ateliers d'un artisan pas comme les autres, et là je te garantit que je t'en foutrais plein la vus

:sm31: :sm31: :sm31:

tu te trompes arti,la ce serait plutot le jt de 13h sur TF1 avec jean pierre pernault^^ :jesors:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#280 Message non lu par umisays »

Bon.... Avant que ca parte en cacahuète

On va faire super simple :)

Le prochain qu'est pas foutu de s'exprimer correctement, de rester sur le sujet initial, qui parle pour rien dire, c'est ban pour quelques jours histoire de cogiter :roll:

On est entres adultes a priori, je pense que l'on peut s'exprimer, tous, comme tel.

Ca commence par stopper les insultes a deux balles et les hs tout pourri dont tout le monde se fou. Francky est peut être butté mais au moins lui, il s'est s'exprimer sans aboyer et baver partout.

z'etes relou des fois serieux

bon week end.

edit : et aux petits nouveaux la, c'pas que vous pouvez pas parler hun, mais quand on débarque fraichement quelques part on la ramène pas trop non plus en général. On apprend en silence, on observe et après on parle.

edit 2 : je pense que le poto arti a capté le message ca va peut être aller maintenant :lol: Mais je voudrais juste signaler un truc pour sa défense ^^ au moins, lui, il nous parle de ses techniques de breeding... Il essaie pas de faire de la pub car il sait qu'il n'en a pas le droit, ca change :wink: Apres cette verve, un peu a la dacross, on l'a ou ne l'a pas :mrgreen:

vibezz

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#281 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: nan mais toi retourne te coucher si tu comprends pas la rigolade :lol:

Allé j'me casses je repasserais l'année prochaine quand vous arrêterez d'être c*n :lol:

:jesors:

PS: nan mais tu peux me ban à vie j'en ai don rien à branler :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#282 Message non lu par umisays »

Je parlais pas spécialement pour toi mais pour tout le monde.

Vois ca comme un post préventif.

Après s'tu veux partir je vais pas te tenir la main hun, tu (chacun) fais bien ce que tu veux lolz

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#283 Message non lu par The Happy Sower »

:oops: oups autant pour moi j'suis partit en vrille en 1.7s ..... j'viens de ma réveiller désolé j'ai pas bu mon banania faut pas me faire chier.... :lol:

hummm nan mais quanf je dit que l'autre fais de la spéléologie tellement il me regarde d'en bas je rigole hein ! rien rien contre lui, j'aurais pu la sortir à n'importe qui m'aurais tendu la perche :lol:
vous aviez pas compris que j'en rajoute parfois volontairement une grosse couche pour vous titiller ? :lol:

yo moi aussi je peux jouer au jeu du j'ai raison :mrgreen: pis moi j'ai aussi le don de savoir bien énerver :mrgreen:

( moi faut me prendre au lever comme vous le voyez... ensuite j'suis fumez c'est bon :lol: )
Modifié en dernier par The Happy Sower le 04 avr. 2015, 13:02, modifié 1 fois.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#284 Message non lu par umisays »

Ha ca c'est ma spécialité en ce moment, perso je plafonne a 1.2s :mrgreen:

D'ailleurs a ce sujet je test une nouvelle technique, gueuler avant d'avoir à gueuler :lol:

Mais ca fait plaisir de voir un bon vieux débat de 20 pages sur le fofo, on se faisait un peu chier ces temps ci :petard:

allez en attendant la sulfureuse et probable réponse de francky, restons sur le sujet

a savoir, quand ? exo va nous pondre ce tuto :lol: :jesors:

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#285 Message non lu par The Happy Sower »

je reprends juste cette dernière citation que je trouves pas mal pour recentrer le débat

le clone élite pour bibi c'est donc un clone qui réussit les grow test, classé dans le top 3 au smoke test et qui en plus fait de la bonne seed ou quasi chaque femelles apporte satisfaction lors du grow et du smoke :taper:

EDIT : pour la sélection je trouve plus simple de procéder par élimination en zigouillant au fur et à mesure du temps les maillons faible , plutôt que de garder 150 plantes et chercher le meilleur .

Répondre