Laxisme au niveau breeding!!! Réfléchis un peu mon gars!!! Le breeding de ces variétés est déjà fait depuis belle lurette. Pour produire les graines, le breeder a juste à croiser ses 2 plantes parents conservées au chaud. Laxisme au niveau breeding!!! Il y a juste à conserver les pieds parents.slipdefeu a écrit :Ptet parce que l'essor grandissant en matière de feminisées a eu pour effet un laxisme au niveau breeding des reg...
Mais tu vas me dire que si ils arrivent pas à conserver des plantes en végétatif, c'est à cause des féminisées... mdr ...
Faire avancer le débat? A part te pignoler en disant les féminisées c'est pas bien, tu fais quoi toi pour faire avancer le débat? Rien.slipdefeu a écrit :et ne pas faire avancer le débat avec ton orthographe sur mesure et tes formules de fayot
Tu peux débattre tant que tu veux, ça changera rien. Les féminisées sont là, il faut faire avec et ni toi ni moi ni changeront quelque chose. La seule chose qui modifiera le marché, c'est la légalisation de la vente de bouture.
Visiblement mes interlocuteurs n'ont pas l'air d'apprécier mes propos, alors que le seul truc que je fais c'est tirer un constat de la situation.slipdefeu a écrit :jsuis sur que t'es de l'avis de pas mal de tes interlocuteurs
Mais vas-y, franchement vas-y. Mais non, je suis bête, tu préfères te pignoler...slipdefeu a écrit :envie de relever toutes tes réponses mais en fait tu mérites pas
Oui, ça doit être ça...slipdefeu a écrit :t'es juste frustré mon gars
++
ps: Salut grandchene, merci pour la bienvenue et bienvenue à toi aussi.
ça fait plaisir qu'il y en ait qui soit lucide. Mais ici, être d'accord avec mes propos est très mal vu!pis non tu racontes pas de conneries!!!!!!