Salut a tous ,
Je compte refaire pousser quelques plante cet été.
Je compte mettre une plante dans mon jardin , et en faire quelques une en pot.
Je comptais prendre de la OG Kush ( http://www.royalqueenseeds.fr/149-og-ku ... ll&iPage=3 ), ou de la Critical Kush ( http://www.royalqueenseeds.fr/309-critical-kush.html ). J ai aussi apprécié la Royal Ak que j ai faite la saison dernière ( http://www.royalqueenseeds.fr/221-royal-ak.html ).
Mon problème , c est que je ne pourrais mettre qu une seul plante dans mon jardin; et j espère récolter un maximum avec cette plante la .
Les autres seront dans des pots.
Pour la OG Kush, sur le site c est marquer qu elle donne en moyenne de 65 grammes par plante pour une taille de 90-160 cm. ( je pense qu il se sont trompé )
Pour la Critical Kush, c est 500-550 g/m ; il est précisé : "Avec une période de floraison de 55 à 60 jours, c’est également un hybride formidablement rapide permettant une rotation rapide" . Perso , je me fiche que ça prenne jusqu a octobre .
Pour l AK , c est 600 à 650 gr/plante pour une plante pouvant mesuré 130 et 170 cm
Donc, pour vous quelle serait la meilleur plante ( pour un plus grand rendement ) a mettre dans le jardin ?
D ailleurs , si avez quelques sites pour acheter les graines, je suis preneur . J ai commandé sur royal queen seed l année dernière, et tout c est très bien passé.
Voila, merci a tous
Aide aux choix des graines
- SpliFF_IDF
- Nouveau membre

Aide aux choix des graines
Présentation : viewtopic.php?f=45&t=66233
- smooth
- Membre des FCF

Hello SPLIFF,
d'abord si tu veut récolter quelques chose oublie les auto-flos (avis perso hein), ensuite tu peut aller voir par ici
prendre des notes sur les breeders ou seedbank actuel grace aux retour d'autre grower
.
Et ici pour te faire une idée des variétées qui pourrais te plaire et qui bien sure sont réputée pour l'éxtérieur
Et oublie aussi les déscriptifs des vendeurs sur ces site, ca varie selon tellement de paramètre et la plupars ne vont pas te dire qu'ils vendent des plantes qui ne donne que 10grs avec une flo de 160jours
.
Bref sinon vu que tu a l'air de vouloir faire de la féménisé je te conseillerais dinafem, tu y retrouvera de la "KUSH" "AK" et compagnie ou encore Sanniesshop, génétique pas trop compliquée plutôt un bon rapport qualité/rendement pour le prix en général et sa killing fields a eu pas mal de bon retour en out il me semble
, par contre oublie ça KO Kush ^^.
(moi perso je choisirait ce dernier, après tu as tellement de choix ^^)
Tou ça n'est qu'un avis perso, il pourras t'en pleuvoir des centaines que tu feras toi même tes choix donc renseigne toi bien avant sur les liens que je t'ai filé plus haut pour te faire une idée sur ce que tu voudrais et surtout en savoir un peu plus sur les vendeur de semences qui sont pour beaucoup de sacrée phénomène
vibes
d'abord si tu veut récolter quelques chose oublie les auto-flos (avis perso hein), ensuite tu peut aller voir par ici
prendre des notes sur les breeders ou seedbank actuel grace aux retour d'autre grower
Et ici pour te faire une idée des variétées qui pourrais te plaire et qui bien sure sont réputée pour l'éxtérieur
Et oublie aussi les déscriptifs des vendeurs sur ces site, ca varie selon tellement de paramètre et la plupars ne vont pas te dire qu'ils vendent des plantes qui ne donne que 10grs avec une flo de 160jours
Bref sinon vu que tu a l'air de vouloir faire de la féménisé je te conseillerais dinafem, tu y retrouvera de la "KUSH" "AK" et compagnie ou encore Sanniesshop, génétique pas trop compliquée plutôt un bon rapport qualité/rendement pour le prix en général et sa killing fields a eu pas mal de bon retour en out il me semble
(moi perso je choisirait ce dernier, après tu as tellement de choix ^^)
Tou ça n'est qu'un avis perso, il pourras t'en pleuvoir des centaines que tu feras toi même tes choix donc renseigne toi bien avant sur les liens que je t'ai filé plus haut pour te faire une idée sur ce que tu voudrais et surtout en savoir un peu plus sur les vendeur de semences qui sont pour beaucoup de sacrée phénomène
vibes
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
-
Killing-Time
Re: Aide aux choix des graines
Yop SpliFF_IDF!!!
une chose importante dans le choix des varietes outdoor,c est le climat qu il y a par chez toi.
tu ne pourras pas faire pousser dans le nord des varietes que certains feront pousser easy dans le sud.
car pas le meme climat
plus tu montes dans les latitudes plus tu devras des varietes resitantes et precoces
une chose importante dans le choix des varietes outdoor,c est le climat qu il y a par chez toi.
tu ne pourras pas faire pousser dans le nord des varietes que certains feront pousser easy dans le sud.
car pas le meme climat
plus tu montes dans les latitudes plus tu devras des varietes resitantes et precoces
- SpliFF_IDF
- Nouveau membre

Re: Aide aux choix des graines
Merci pour toutes ces info.
Je vais voir tout ça
Je vais voir tout ça
Présentation : viewtopic.php?f=45&t=66233