Question concernant le renouvellement de l'air.

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
mako

Question concernant le renouvellement de l'air.

#1 Message non lu par mako »

Salut à tous les cultivateurs !
Après plusieurs semaines passées à me renseigner sur la culture INDOOR (j'ai des doutes quant à la possibilité de cultiver en appartement), une question persiste.
Je souhaiterai installer une chbre de culture( env. 1M*1M*2M), pour cela je dispose d'une pièce avec une fenêtre en PVC (posée récemment) munie d'une ventilation dans un appartement situé au 2ème étage d'un immeuble de 4 étages(construit dans les années 70).
Voici ma question : Le renouvellement de l'air se fera -t-il correctement sans ouvrir la fenêtre juste avec l'aération de celle-ci ? Sinon l'air circulera en boucle dans la chbre de culture et si j'ouvre la fenêtre ,en fonction de la saison, cela entraînera des variations de T°, ce que n'apprécient guère les plantes.
J'ai contacté un GrowShop situé non loin de chez moi qui m'a répondu que la VMC suffirait à renouveler l'air de la pièce en gardant la porte de celle-ci ouverte.
PS , Impossible de faire des trous donnant sur l'extérieur afin de poser une intraction pour l'apport d'air frais, sans compter les bruits dans l'appart(si je laisse la porte de la pièce ouverte) des différents dispositifs de la chbre de culture.
Merci d'avance pour vos réponses.

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Question concernant le renouvellement de l'air.

#2 Message non lu par Flask »

Présentation ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Tahiti_Bob »

mako a écrit :Voici ma question : Le renouvellement de l'air se fera -t-il correctement sans ouvrir la fenêtre juste avec l'aération de celle-ci ?
Pour le renouvellement de l'air, tu écartes bien les fesses et tu fais l'indien ( le mouvement de la main sur la bouche) ... tu verras c'est d'une efficacité redoutable ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Petit Poney »

Image
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

smile
Nouveau membre
Nouveau membre

#5 Message non lu par smile »

Petit Poney a écrit :Image
tga ?
L'alcool, au même titre que n'importe quel produit qui modifie la perception, est un formidable outil d'expérimentation intellectuelle... Hypocrite époque qui exalte les modifications corporelles douloureuses... Souffrir pour maigrir, se muscler la viande ou s'affermir le croupion... Se tatouer, se percer, se gonfler de plastique, se faire drainer la graisse comme on vide une fosse septique, se faire charcuter le nez, les joues, les lèvres, les mamelles, les complexes... Mais dès qu'on exprime le désir de se modifier l'esprit, surtout au travers d'une délicieuse ivresse, on devient un méprisable déséquilibré... ( Blast, M. Larcenet )

mako

#6 Message non lu par mako »

C'es facile derrière son pc . Si tu veux on peut se parler face à face , on s'échange nos coordonnées et on se donne rdv.

goofy1080
As-tu lu le règlement ?

#7 Message non lu par goofy1080 »

voila tu l'as mis en colère ! c'est malin

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: c'est pas moi, j'ai répondu :ange:

Pour le reste " t'encules tout le monde" parceque tu n'as pas de réponse dans les 2 jours et tu reviens te plaindre ? t'es bizarre comme garçon :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Forever Noob »

mako a écrit :C'es facile derrière son pc . Si tu veux on peut se parler face à face , on s'échange nos coordonnées et on se donne rdv.
La violence physique c'est illégal. Tu mériterais qu'on porte plainte à la police. Pour qui te te prends mon petit mako bandit, t'as tes ragnagnas ?
"Dura lex, sed lex".

Verrouillé