Hydro brico

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
yepwin

#16 Message non lu par yepwin »

bah je te dirais mefies toi de l'ec surtout quand tu connais pas la qualité de ta flotte ki sort du robinet...

moi j'ai flingué tout un waterfarm car meme en mettant les doses d'engrais prescrit sur les bouteilles, bah ca faisait deja bcp trop d'EC....

sinon prends de leau de source mais moi jamais essaye et je sais pas si c'est rentable par rapport a l'achat d'un testeur d'EC...

DjJC

#17 Message non lu par DjJC »

perso je tourne à la cristalline et c'est pas cher et toujours mieux que l'o du robinet...... :wink:

yepwin

#18 Message non lu par yepwin »

moué cristalline EC a 0.27 et ph a 7.6....pk pas !

JardinierEnHerb

#19 Message non lu par JardinierEnHerb »

J ai fait l achat d une pompe a air, avec les tuyaux qui vont ensemble, un testeur de Ph avec 1 bouteille PH plus et 1 autre bouteille PH moins.
Pour l engrais je peux utiliser n importe lekel ? Mon engrais croissance : 7.3.5 Mon engrais flo : 4.5.7 C bon pour l hydro ??
Sinon ou pourrais je trouver un testeur Ec le moins cher possible ??

DjJC

#20 Message non lu par DjJC »

pour ce qui est de l'engrais je te conseillerai un engrais spécial hydro....
et pour l'EC en cherchant un peux, tu trouvera qu'un simple multimétre pas cher (dans les 10€ voir moins....) tu peux te faire un ECmétre plutot fiable.... :wink:

Répondre