En ce qui me concerne je n ai jamais pu garder une plante en vie plus de 2 semaines a tout casser ! Les quelques rares experience de cannabiculture en terre que j ai mener depuis que je fume (j ai 26 ans) ont toutes été de catastrophique !!! (elles ont jamais depassé les 20 cm avant d'agoniser lentement en me detruisant le moral !!)
Un peu blazé j en ai déduis qu il n y avait rien a faire, que j 'etais antidoué et que j avais tout sauf la main verte... (dommage pour un gros fumeur

Hazard, il y a 4 mois (je n'etais pas encore sur le forum) je tombe sur un pote qui avait un aquafarm (vide je precise) il me montre le principe (je savais meme pas que ca existé), le concept m a plu de suite. Pas de terreau (bah c'est sale, plein d'arraignée en plus....

Donc, je suis parti en acheté 1 cash (je savais qu un pote avait une lampe a me preté je suis pas Cresus non plus !!)
Et tout content de mon achat (j avais presque envie de demander un paquet cadeau) je rentre chez moi, je me jette sur mon ordi et a peu prés deux heures plus tard, j avais la certitude (aprés avoir bien bien bien parcouru tout les sites cannabique francais qui parlait de l 'hydro) de ne jamais arriver a faire pousser qquechose dedans !!!
Tous sans exception souligne qu'il est preferable de deja savoir planter en terre avant de se mettre a l hydro !!! que c'est plus compliqué, que ca demande plus de connaissances ....... Je vous avouerais que meme avant d avoir commencer, j'etais deja a moitié demotivé (vu mes antecedant peu glorieux...)
Certes grace a ce forum j ai disposé de toute les infos necessaires (mais elles sont qd meme a la portée de tout le monde...)
L hydro m a reconcilié avec la beuh, la faire pousser ds des bacs avec des billes d argiles et une pompe a air est d'une simplicité anfantine.
On a juste a remplir en solution et on touche plus pendant 3,4 jours
ALORS PKOI NE PAS DIRE QUE C'EST SIMPLE !! PKE CA L EST VRAIMENT !!
SINCEREMENT SI J AVAIS PARCOURU LE NET AVANT D ACHETER L AQUAFARM JE ME SERAIS ABSTENU (et j aurais eu bien tort en tout cas)
Voila ce fut mon petit coups de gueule (ca doit etre les hormones ... de bouturage je m en suis mis sur les doigts tt a l heure;)
Alors si vous etes webmaster ou si vous avez une petite page perso faite moi plaisir ne colporter pas ce message inutile, vous allez peut etre tuer de grandes vocation dans l'oeuf

Ahhh ca fais du bien aprés !