[RESOLU]Ballast et timer

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Ballast et timer

#16 Message non lu par Tahiti_Bob »

salut,

oui c'est ce qu'on te dit depuis le début :) avec un contacteur tu serais tranquille :siffle: bon je m'explique...c'est faux de penser que :
cocorico a écrit :Coté contacteur je pense pas que ça soit ça car sinon j'aurais eu le probleme des mon arrivé dans cet apart, ce qui n'est pas le cas.
c'est faux parceque ca m'est arrivé :P tu as recup ton timer parcequ'il a collé a l'allumage du ballast et pas grillé. un contacteur si t'es un poil bricolo et tu n'auras plus a te demander si le timer va "lâcher".

[ RESOLU] :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Tyler »

Cocorico :arrow: ton timer qui a collé, c'est normal qu'il redémarre par contre il s'arrêtera pas :mrgreen:

Perso j'ai pas de contacteur, mais un timer digital, il n'a jamais collé en 5 ans, mais c'est pas pareil chez tout le monde

Vibes

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Tahiti_Bob »

Euh le mien avait collé, j'ai mis un contacteur, il redémarre et s’arrête sans soucis depuis quelques sessions ;) m'enfin le but d'un contacteur n'est pas forcement de sauver son timer mais d’éviter que ça se renouvelle... ici vraiment aucun regret sur cet achat.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Cocorico
Nouveau membre
Nouveau membre

#19 Message non lu par Cocorico »

ouai bon j'avoue jl'a ferme XD il viens de recoller ce bâtard de merde. Je vais me payer un contacteur mwhahaha.

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Petit Poney »

:lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: [RESOLU]Ballast et timer

#21 Message non lu par umisays »