Asphyxie racinaire ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Skunkeurdu57
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Asphyxie racinaire ?

#16 Message non lu par Skunkeurdu57 »

Le fichier que vous essayez de joindre n'est pas valide
Voila ce qui me dit a chaque foit que j'essaie de mettre une photo :twisted:
« Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent. »

Bob Marley

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »

Gandhi

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Skunkeurdu57 a écrit :Car je ne sais pas si je peux bouturer en outdoor ?
Skunkeurdu57 a écrit :Pm =Pied mére je ne savais pas. Et le pied mére concerne toute la plante ? Ou juste une parti ?

Je sais pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à des questions comme ça sans déconner :lol:

C'est beau dans l'idée hein mais bon :mrgreen:

Sans déconner c'est pas du foutage de gueule à ce point là ?

Pas de photos, pas de recherche et pas de lecture :siffle:

Bon bah bon courage hein :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par djeb52 »

Flask a écrit :Je sais pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à des questions comme ça sans déconner :lol:

Soleil ,vacances ,bedos ,apero ==> un petit moment de bonté pur (de faiblesse ?? ) :mrgreen:

Mais oui pas faux Skunkeurdu57 ,renseigne toi un peu et pour la X eme fois sans tof pas de diagnostique possible dsl ;)
Schtroumph grognon et faya

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Boly »

Soleil ,vacances ,bedos ,apero ==> un petit moment de bonté pur (de faiblesse ?? ) :mrgreen:

:mdr: :mdr: :sm28:

Bonne vacance au clan poulette :cool:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

tropical26
Nouveau membre
Nouveau membre

#20 Message non lu par tropical26 »

Mais c'est pour ton auto flo qui se trouve sur ton balcon ?

Si oui, comment peut on faire des PM avec des auto ? :roll:

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par djeb52 »

YloB a écrit :Bonne vacance au clan poulette :cool:

Merci poto :topcool:

tropical26 a écrit :Mais c'est pour ton auto flo qui se trouve sur ton balcon ?

C'est quoi la question la tropical ? on le sais qu'on peut pas faire de PM avec une auto hein :siffle: ,tu nous prendrais pas pour des lapins de 2 semaines des fois ? :mrgreen:

Dans le premier post il était préciser ni si c’était du in ou out ,ni si c’était un PM (et oui on entretient pas un PM comme un plantes juste destiner a fleurir une fois ) ,d’où mes question merci pour le smiley bonne enfants ( cf :roll: ) :mrgreen:

tropical26
Nouveau membre
Nouveau membre

#22 Message non lu par tropical26 »

djeb52 a écrit :
YloB a écrit :Bonne vacance au clan poulette :cool:

Merci poto :topcool:

tropical26 a écrit :Mais c'est pour ton auto flo qui se trouve sur ton balcon ?

C'est quoi la question la tropical ? on le sais qu'on peut pas faire de PM avec une auto hein :siffle: ,tu nous prendrais pas pour des lapins de 2 semaines des fois ? :mrgreen:

Dans le premier post il était préciser ni si c’était du in ou out ,ni si c’était un PM (et oui on entretient pas un PM comme un plantes juste destiner a fleurir une fois ) ,d’où mes question merci pour le smiley bonne enfants ( cf :roll: ) :mrgreen:
Te prendre pour un débutant, non. :shocked!: :ange:

C'est juste une confirmation pour le PM, j'ai eu un mega doute sur le comment on pouvait le faire, côté théorie (j'avais vu un post de PP, il y a quelques temps sur la repro d'auto qui demandait a exc. justement) et je voulait être certain de ne pas avoir compris de travers. (D'où mon smiley de gros noob).

Sur ce, :jesors:

Skunkeurdu57
Nouveau membre
Nouveau membre

#23 Message non lu par Skunkeurdu57 »

Merci a tous pour vos réponses internet remarche enfin.Donc je suis entrain d'effectuer des recherches.
Je vous mes de la photo
:merci:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent. »

Bob Marley

« En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »

Gandhi

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Tyler »

dommage que le focus soit sur le tronc :sm28: mais bon de ce que l'on peut voir ca ressemble effectivement à une asphyxie... que l'on peut obtenir aussi en sur-arrosant... ;) t'en es où à ce niveau ? t'aurais pas eu la main lourde ?

Desmond

#25 Message non lu par Desmond »

Nickel, c'est bien une asphyxie racinaire.

Essaie le bouche à racine. C'est comme le bouche à bouche, mais pour les racines : tu sors la motte et tu poses délicatement ta bouche au niveau des nœuds de racines, ensuite tu inspires par le nez et tu expires délicatement par la bouche.

Tu peux essayer le massage cardio-racinaire aussi, mais il faut quand même de la technique et un brevet de secouriste agricole.

Allez, courage ;)

Boly
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Boly »

:mdr: :mdr:

Fille de joie, moi je vois rien ! :shock: Faut que je consulte ?! :?
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par djeb52 »

YloB a écrit ::mdr: :mdr:

Fille de joie, moi je vois rien ! :shock: Faut que je consulte ?! :?

Ben on va y aller ensemble alors parce que je vois rien la non plus perso :shock:

Skunkeurdu57
Nouveau membre
Nouveau membre

#28 Message non lu par Skunkeurdu57 »

Desmond a écrit :Nickel, c'est bien une asphyxie racinaire.

Essaie le bouche à racine. C'est comme le bouche à bouche, mais pour les racines : tu sors la motte et tu poses délicatement ta bouche au niveau des nœuds de racines, ensuite tu inspires par le nez et tu expires délicatement par la bouche.

Tu peux essayer le massage cardio-racinaire aussi, mais il faut quand même de la technique et un brevet de secouriste agricole.

Allez, courage ;)
J'ai commencer le bouche a racine ça marche bien cette technique J'approuve +1 Mais peut aprés j'avais les poumons remplis de terreau donc je suis mort ... :jesors: :merci: :dead:

Bob Marley

Gandhi

Desmond

#29 Message non lu par Desmond »

Faut pas avaler poto, c'est comme la pipe ;)

Skunkeurdu57
Nouveau membre
Nouveau membre

#30 Message non lu par Skunkeurdu57 »

Desmond a écrit :Faut pas avaler poto, c'est comme la pipe ;)
Ahhh Ok :sm28:

Bob Marley

Gandhi

Répondre