___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
Re: ___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________
je tiens a dire que si il y a eu des messages avec mon compte du samedi soir a lundi ou mardi fin bref,ce n est pas de moi
desole et :merci:
desole et :merci:
- Petit Poney
- Membre des FCF
C'est ça , prend nous pour des cons en + 

"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
c'est clair qu'on va pas te la faire à toi hein
Sinon je tiens à dire aux forces de police que toutes les photos et notamment celles de boutures postées avec mon nick n'ont rien a voir avec moi

Sinon je tiens à dire aux forces de police que toutes les photos et notamment celles de boutures postées avec mon nick n'ont rien a voir avec moi

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Petit Poney
- Membre des FCF

non je vous prends pas pour des cons
en gros c est mon ex copine qui a fait le c*n entre samedi soir(on s est engueule/separe ce soir la) et lundi ou mardi je sais plus puisque quand je me suis connecte avec mon smart j ai du changer de mot de passe
maintenant je sais qui a eu conflit avec toi petit poney quelqu un me l a dit en mp car elle a demande ma desinscription par mp :lool:
mais je ne sai spas quoi c est peut etre ta bite sur le front qui l a attire fallait s y attendre
ouais un peu d humours ca fait pas de mal :|
en gros c est mon ex copine qui a fait le c*n entre samedi soir(on s est engueule/separe ce soir la) et lundi ou mardi je sais plus puisque quand je me suis connecte avec mon smart j ai du changer de mot de passe
maintenant je sais qui a eu conflit avec toi petit poney quelqu un me l a dit en mp car elle a demande ma desinscription par mp :lool:
mais je ne sai spas quoi c est peut etre ta bite sur le front qui l a attire fallait s y attendre
ouais un peu d humours ca fait pas de mal :|
- Boly
- Membre des FCF
Salut,
Bah purée, avant que ma femme est mon mdp fcf ... elle peut se brosser
Je lui donnerais juste pour vous annoncer ma mort !
C'est comme un carnet intime fcf
Sinon, poto, que ça soit toi ou ton ex, si c'est vrai .... commence par parler au minot, c'est impératif, afin qu'il ne se traine pas ça comme une casserole pendant des lustres
Selon l'age, les enfants se trouvent rapidement un coupable, et si pas de communication, le coupable c'est souvent eux.
Une discussion peut parfois éviter une thérapie des années plus tard, penses y
Faut poser ses couilles sur la table à un moment, l'erreur est humaine, qd c'est fait, c'est fait
mais l'assumée, c'est noble.
Après, si j'suis hs, que ton ex est schizo totale, excuses moi pour ce jugement et ces conseils subjectifs.
Vibes
Bah purée, avant que ma femme est mon mdp fcf ... elle peut se brosser

Je lui donnerais juste pour vous annoncer ma mort !

C'est comme un carnet intime fcf

Sinon, poto, que ça soit toi ou ton ex, si c'est vrai .... commence par parler au minot, c'est impératif, afin qu'il ne se traine pas ça comme une casserole pendant des lustres

Selon l'age, les enfants se trouvent rapidement un coupable, et si pas de communication, le coupable c'est souvent eux.
Une discussion peut parfois éviter une thérapie des années plus tard, penses y

Faut poser ses couilles sur la table à un moment, l'erreur est humaine, qd c'est fait, c'est fait

Après, si j'suis hs, que ton ex est schizo totale, excuses moi pour ce jugement et ces conseils subjectifs.
Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- Petit Poney
- Membre des FCF
Amen .
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
ça me rappelle seed-viciousYloB a écrit : Je lui donnerais juste pour vous annoncer ma mort !

Sinon tu voudras être incinéré avec quoi poto ... bbk ? wr f2 ?

vibes' all
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- High Tone
- Membre des FCF
Tahiti_Bob a écrit :YloB a écrit : Sinon tu voudras être incinéré avec quoi poto ... bbk ? wr f2 ?![]()

Bonne aprèm les potos !
- Boly
- Membre des FCF
Comment tu sais que mon engagement maçonnique me l'impose ?Sinon tu voudras être incinéré

.... pour le reste, 500G de Katsu, ça le ferait bien c'est clair

mon coté franc bouddhiste surement

Bises poulette

"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
6 eme sens poto
Perso je préférerais un cercueil en forme de MBLF avec des poignées de Plenty, totale frime
Les mêmes

Perso je préférerais un cercueil en forme de MBLF avec des poignées de Plenty, totale frime

Les mêmes

non mais en gros vous me croyez toujours pas :)
bon je sais pas ce qu elle a posté
apres si elle s est faite passer pour moi et que ca me colle l etiquette schyzo no soucy je les pose sur ta table mes burnes!!?!
et oui elle avait mon mdp fcf comme je lui filais ma cb je vois pas le probleme
apres pour minots ben ce n est pas les miens donc no soucy pting elle a parle de gosses ou quoi
bon enfin bref tfacon j ai rien a poster niveau canna donc ++ peut etre
bon je sais pas ce qu elle a posté
apres si elle s est faite passer pour moi et que ca me colle l etiquette schyzo no soucy je les pose sur ta table mes burnes!!?!
et oui elle avait mon mdp fcf comme je lui filais ma cb je vois pas le probleme
apres pour minots ben ce n est pas les miens donc no soucy pting elle a parle de gosses ou quoi
bon enfin bref tfacon j ai rien a poster niveau canna donc ++ peut etre
- Boly
- Membre des FCF
le message disait ; je suis un gros c*n bourré, j'ai défoncé le gosse de ma meuf, ouais je sais je suis un enculé ... ou ds le genre quoi poto 
Ps ; ma femme un mon compte CB, parce qu'elle peut en avoir besoin, mon compte fcf, je vois pas ... dans l"urgence
bref, t'as des trucs à régler ds ta life poto ... avec ton ex apparemment. 

Ps ; ma femme un mon compte CB, parce qu'elle peut en avoir besoin, mon compte fcf, je vois pas ... dans l"urgence

Modifié en dernier par Boly le 07 août 2014, 15:14, modifié 1 fois.
Et PP confirmait pour l'enculé 

ah ok pting :shock:
en gros oui il le meritait apres cela devient privé mais oui la dessus oui il s en est pris une bonne
un enculé mouais pourquoi pas
gros c*n bourré ouais des fois je suis pire a jeun :pobien:
++
en gros oui il le meritait apres cela devient privé mais oui la dessus oui il s en est pris une bonne
un enculé mouais pourquoi pas
gros c*n bourré ouais des fois je suis pire a jeun :pobien:
++