Mais pourquoi donc fait-elle cela ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
thestranger

Mais pourquoi donc fait-elle cela ?

#1 Message non lu par thestranger »

Bonjour,

J'ai depuis un moment sur la plupart de mes plants ce problème :
Image
L'image en plus gros est disponible ici : http://s21.postimg.org/xweeh2d87/IMG_20 ... 101230.jpg

En regardant sur les tutos des carences, j'ai du mal à savoir : Calcium, potassium ou aucun des 2 ? :D

Si vous avez une idée ...

YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Mais pourquoi donc fait-elle cela ?

#2 Message non lu par YopLait »

Hello

Quel mode de culture ?
Fréquence engraissage ? Dit nous en plus.

thestranger

#3 Message non lu par thestranger »

Mode de culture : c'est du outdoor, dans des pots sur mon balcon (très très peu de lumière).
Je dois avouer n'avoir jamais investi plus dans mes plants plus que dans mes autres plantes vertes.
Le terreau est le même, tout comme l'engrais (plantes vertes) que je mets une fois par semaine.

Je l'avais fait comme ça déjà à 2 reprises, la récolte est maigre, la croissance est de mars à fin septembre,
les plantes un peu maigrichonne, une partie des plantes sont mangés par mon chat avant la fin... enfin tu imagines un peu :)
Mais c'est la première année que j'ai des plants malades, et ces feuilles jaunissent, puis sèchent et tombent, je commence à en perdre un certains nombres :( .
J'ai d'abord cru à un problème d'azote, mais même après un rajout, pas d'amélioration.

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

Euh par ou commencer :lol:

Nan en fait démerde toi, va lire :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ArtOfGreen

#5 Message non lu par ArtOfGreen »

c est genetique,c est de la leopard :jesors:

thestranger

#6 Message non lu par thestranger »

:D

Je comprends bien que toutes personnes qui a un peu la main verte doit saigner des yeux en lisant ce que j'ai ecrit.,
Mais je n'ai pas les moyens de faire du indoor, ni de changer d'appartement pour ne pas avoir une exposition plein nord, ni de tuer le chat :)
Tout ce que je souhaite savoir c'est de savoir de quoi elle manque pour corriger le tir.

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Elle a besoin que tu lises, voilà ce dont elle a besoin ...

Ca coute rien ça :tusors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Petit Poney »

La réponse à la question du titre : pour te faire chier !
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

djeb52
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par djeb52 »

Salut,

Bande de vilain pas beau ,tout le monde est pas riche comme vous :insulte:
Par contre le chat j'avoue pas d’excuse ,pas besoin d’être riche pour le balancer du 5eme :mrgreen:

Allez moment de bonté :sm11: ,la comme ça je pense à la rouille ,pour être sur il faudrait que tu nous montre la plante entière afin qu'on voie comment ça évolue ,en général la rouille commence comme ça ,les taches sèches entrainant un jaunissement des feuilles ,puis elles sèchent et tombe

C'est pas la solution que je te donne ,mais je pense que c'est une maladie cryptogamique genre rouille qui c'est développer surement grâce a un substrat peu aérer et/ou une malnutrition qui a affaibli la plantes la rendant plus vulnérable

Et pense à lire un peu pour pas que le bonhomme en rouge te pose un high kick au 4 eme messages :siffle:

++
Schtroumph grognon et faya

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#10 Message non lu par Dédé la Truffe »

:dead: ohhh...la belle antrachnose que voilà.....
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Desmond

#11 Message non lu par Desmond »

Je dois avouer n'avoir jamais investi plus dans mes plants plus que dans mes autres plantes vertes.
Le terreau est le même, tout comme l'engrais (plantes vertes) que je mets une fois par semaine.
C'est là ton problème.

Un terreau de merde, couplé à un engrais non spécifique, et voilà comment on se retrouve avec des plantes qui essaient de survivre tant que possible.

Un minimum d'investissement personnel (ce que le boss te dit depuis le début, VAS LIRE BORDEL ! ) et financier est nécessaire pour mener à bien une culture ;)

Répondre