enlever les racines ou pas????

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
3feuilles

enlever les racines ou pas????

#1 Message non lu par 3feuilles »

salut a tous!!! voila j'arrive au terme de ma periode de preflo et j'ai vu qu'un male squattait mon armoire (pas bien) alors ce matin j'ai fait une frappe chirurgicale pour le :guerrier: !!!!

le couillu etait avec deux autre plantes ( dont une femelle declarée et une autre plante ou je sais pas encore si c'est une fille) dans un systeme hydro avec billes d'argiles, moi j'ai coupé le male a sa base ms je voulais savoir si je devais enlever toutes les racines du male ou les laisser car il y a un risque d'abimer les racines des 2 autres plantes??? :?

merci pour votre aide tres precieuses!!!

ciao!!

dj56

#2 Message non lu par dj56 »

voila pourquoi fau jamais mettre ds le meme pot , surtout si on ne sai pas le sex , pour tes racines je croie bien que tu va etre obligé de les enleve , car tu a un risque que des bete vienne squaté , style petit ver blanc , il mange les racines ...

attent lavis d'autre utilisateur hydro

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

En hydro, j'ai encore jamais testé, mais c'est pour bientot.

En terre, par contre je l'ai fait plusieurs fois et ça n'a posé aucun problème (5 plantes par pot dont 3 males zigouillés)

Répondre