[ACTU] Revue de presse non cannabique
Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique
Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo sur ce pisse-froid de Valls (il y a quand même de quoi être un tantinet choqué) avec le lecteur ça ressemble à :
https://www.youtube.com/watch?v=FE_J7X4v6uk[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=FE_J7X4v6uk[/video]
- sam gamgi
- Membre des FCF
c clair qu il ferait mieux de rester a faire des sketch, plutot que de jouer les intéllos, il est plus efficace. la en effet il fait un peu illuminé
j ai biens aimé le passage , ou il dit ouvertement être lié par sa femme a la communauté juive et a Israel, en finissant par gros "merde". on comprend mieux sa virulence, bobonne doit lui faire la guerre des cuisses croisées tant que dieudo est pas a terre, c est sur ça motive pour le faire tomber, et se type est ministre de l intérieure, c est un truc de fou
j ai biens aimé le passage , ou il dit ouvertement être lié par sa femme a la communauté juive et a Israel, en finissant par gros "merde". on comprend mieux sa virulence, bobonne doit lui faire la guerre des cuisses croisées tant que dieudo est pas a terre, c est sur ça motive pour le faire tomber, et se type est ministre de l intérieure, c est un truc de fou
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
- morback
- Membre des FCF
salut
en plus la gôche pratique sa technique favorite !
la quenelle fiscale
maintenant le dieudo. aurait "omis" de déclarer 400 000€ vers le Cameroun 
tu parles d'un panier de crabes
en plus la gôche pratique sa technique favorite !
la quenelle fiscale

tu parles d'un panier de crabes

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
- eugene ketama
- Membre des FCF
La saloperie, c'est qu'il soit "surveillé" à cause de ses prises de positions. Donc, qu'il ne le serait probablement pas si il était "aux ordres". C'est le risque de l'engagement.
Mais , formellement, c'est normal. Si tu "omettais" de déclarer 400.000 roros, tu crois qu'on te louperais, toi?
Et le discours sur tv iran, y'a que Tyler qui s'en offusque?
Tous dans le même sac. On vous prend pour des cons. Il sert bien le pouvoir, finalement, votre "rebelle".
Mais c'est "in" de faire la quenelle , avec les ploucs, les flics, le gign et les sportifs sur-payés. Paye ta référence, quoi! Tu parles d'une révolution avec des gars comme cela.
Quasi le seul truc où je peux être bien d'accord, c'est qu'il a le droit de faire ses spectacles. Même si cela devient de moins en moins humoristique et de plus en plus mono-obsessionnel!
Mais , formellement, c'est normal. Si tu "omettais" de déclarer 400.000 roros, tu crois qu'on te louperais, toi?
Et le discours sur tv iran, y'a que Tyler qui s'en offusque?
Tous dans le même sac. On vous prend pour des cons. Il sert bien le pouvoir, finalement, votre "rebelle".
Mais c'est "in" de faire la quenelle , avec les ploucs, les flics, le gign et les sportifs sur-payés. Paye ta référence, quoi! Tu parles d'une révolution avec des gars comme cela.
Quasi le seul truc où je peux être bien d'accord, c'est qu'il a le droit de faire ses spectacles. Même si cela devient de moins en moins humoristique et de plus en plus mono-obsessionnel!
̿
A mon sens ils sont soit bêtes soit machiavéliques à un point que je ne comprends pas car plus ils s'en prennent à Dieudonné, plus ils légitiment son discours et donnent envie de le défendre...le seul problème, c'est, comme je disais, que dieudo est traumatisé par cette Kabbale (il en parle assez, mais vous ne le savez peut-être pas, outre les procès en antisémitisme, les censures les interdictions préfectorales ou arrêtés municipaux pris au dernier moment, quand tout est en place, pour lui faire perdre tout l'argent investi pour monter le spectacle, il s'est aussi fait aggresser sur un parking par 4 israéliens d'extrème-droite équipés de batte de base-ball et poing américain quand il était en Guadeloupe pour une tournée, 4 israéliens qui en le cognant et le mettant à terre le traitaient de sale nègre...et qui se sont ensuite enfuis tous les 4 dans une twingo...4 israéliens dans une twingo en Guadeloupe, ils ont été retrouvés en quelques heures, et ont fait un mois dans une prison pleine de "sales nègres") je ne sais pas si le terme est approprié, lancée contre lui depuis des années, il essaie d'en jouer et ça lui donne plein d'idées, malheureusement ça l'enfonce encore plus dans le côté sombre de la dérision et de l'humour et donne du grain à moudre à ses détracteurs, qui font feu de tout bois, surtout quand c'est sorti de son contexte.
- eugene ketama
- Membre des FCF
Les gens de pouvoir sont tordus. Cette duplicité, vous en causez encore? Ca fait des dizaines de siècles que cela dure, et ca a encore l'air de vous étonner.
En quoi cela absout de ses délires et de ses accointances dieudo? Pcq si ses copains à la Soral arrivaient au pouvoir, vous feriez, pour la plupart dans vos frocs et vous la fermeriez! D'ailleurs, fcf serait fermé et 95% stopperaient net la culture.
Il est devenu monomaniaque et se fout de vous: humour 1er, 2e ou 3e degré, il aura toujours une explication.
Dans le même sac.
Fille de joie, je l'adorais dans les années '90 et jusqu'en 2003... J'étais bien en phase avec ses récrimination quand à la traite négrière et bcp d'autres thèmes.
En quoi cela absout de ses délires et de ses accointances dieudo? Pcq si ses copains à la Soral arrivaient au pouvoir, vous feriez, pour la plupart dans vos frocs et vous la fermeriez! D'ailleurs, fcf serait fermé et 95% stopperaient net la culture.
Il est devenu monomaniaque et se fout de vous: humour 1er, 2e ou 3e degré, il aura toujours une explication.
Dans le même sac.
Fille de joie, je l'adorais dans les années '90 et jusqu'en 2003... J'étais bien en phase avec ses récrimination quand à la traite négrière et bcp d'autres thèmes.

̿
- Tyler
- Modo honoraire
Un truc aussi que je pige pas (peut être vous allez m'éclairer) c'est pourquoi il se dit anti sioniste et pas tout simplement anti juif ?
Il veut pas que les juifs squattent Israël, ok il est antisioniste...
Mais déteste aussi tous les autres juifs car il les accuse, à tort ou à raison, de tirer les ficelles du capitalisme mondial (exactement le même argument que free et hitler au passage
).
Donc il est anti juif tout simplement et pas antisioniste ... A moins que j'ai loupé un truc dans ce cas dites le moi
edit : sinon je suis bien d'accord avec toi gégene, il n'a pas à être interdit, la liberté d'expression surpasse tout, quels que soient les propos qui sont tenus
Mais déteste aussi tous les autres juifs car il les accuse, à tort ou à raison, de tirer les ficelles du capitalisme mondial (exactement le même argument que free et hitler au passage

Donc il est anti juif tout simplement et pas antisioniste ... A moins que j'ai loupé un truc dans ce cas dites le moi

edit : sinon je suis bien d'accord avec toi gégene, il n'a pas à être interdit, la liberté d'expression surpasse tout, quels que soient les propos qui sont tenus
- metallicseed
- Membre des FCF
Perso je parle pas d’élections ou de parti politique là, plutôt de système de pensé totalitaire, qu'on nous le dise si on a changé de régime!eugene ketama a écrit :Les gens de pouvoir sont tordus. Cette duplicité, vous en causez encore? Ca fait des dizaines de siècles que cela dure, et ca a encore l'air de vous étonner.
Dans le même sac.
faux!Tyler a écrit :Un truc aussi que je pige pas (peut être vous allez m'éclairer) c'est pourquoi il se dit anti sioniste et pas tout simplement anti juif ?
Mais déteste aussi tous les autres juifs car il les accuse, à tort ou à raison, de tirer les ficelles du capitalisme mondial (exactement le même argument que free et hitler au passage).
Donc il est anti juif tout simplement et pas antisioniste ... A moins que j'ai loupé un truc dans ce cas dites le moi![]()

il est juste anti-sioniste stop à l’amalgame.
Que penser de ces 2 jeunes juifs, elie et david, qui eux ont bien compris la différence entre les 2:

source: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 158&type=1 (désolé c'est facebook)
https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- free
- Membre des FCF
Tyler a écrit : Mais déteste aussi tous les autres juifs car il les accuse, à tort ou à raison, de tirer les ficelles du capitalisme mondial (exactement le même argument que free et hitler au passage).

pfff, ça devient lourd, je vais pas me répéter, si ?
bon une dernière fois

j'ai pas parlé de tous les juifs mais de ceux qui ont du pognon et du pouvoir (sionistes ou pas) et qu'ils ont des postes clés ou des "officines" mondiales de pression (et aussi des banques). L antisémitisme ou ce que l'on fait passé pour tel, est une arme politique ou un moyen de couper court au moindre débat sur les juifs et Israël, tout comme le sionisme est une plaie pour les juifs mais l'histoire a été dissimulé, et c'est bien plus complexe, et lié à la mondialisation (Israël capital du monde, peuple élu, etc.).
Mais il faut un peut se renseigner et lire un paquet de bouquin pour saisir l'arnaque, et c'est non seulement politique mais aussi religieux. De plus, sur le capitalisme, les Juifs se vantent bien d'avoir créer ce système...hé oui

Mais "open your mind", sinon m'emmerdez pas avec les stéréotypés à la c*n

Ø.....?.....Ø
- Criminal_D
- Membre des FCF
Oh des discours censés 
Merci Gegene et Tyler

Merci Gegene et Tyler
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- sam gamgi
- Membre des FCF
c est marrant pour moi c est free qui as un discour censé.
free président , de quoi je sait pas , mais président en tout cas, votez pour FREE
free président , de quoi je sait pas , mais président en tout cas, votez pour FREE
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
- metallicseed
- Membre des FCF
bin lance un sondage sam 

- eugene ketama
- Membre des FCF
Free, quitte au plus vite cet air supérieur, tu ne m'impressionne pas du tout.
Tu es insultant avec tes faux conseils.
C'est une honte que de feindre discuter tel que tu le fais.
Juste pour donner une trame, il faut savoir que si des juifs se sont hissés au sommet de la finance c'est à cause de la religion catholique qui les empêchait de pratiquer quasi tous les métiers, hors usure.
Tu aurait été moins de parti-pris en le soulignant,non? Et cela, même si je suis, en gros, d'accord avec les faits que tu viens de citer.
C'est typique des afficionados de dieudio, ca : si t'es pas d'accord, t'as pas compris... minable comme argument.
Moi, je constate simplement que rien n'est noir ou blanc, tout est gris....
Juste pour donner une trame, il faut savoir que si des juifs se sont hissés au sommet de la finance c'est à cause de la religion catholique qui les empêchait de pratiquer quasi tous les métiers, hors usure.
Tu aurait été moins de parti-pris en le soulignant,non? Et cela, même si je suis, en gros, d'accord avec les faits que tu viens de citer.
C'est typique des afficionados de dieudio, ca : si t'es pas d'accord, t'as pas compris... minable comme argument.
Modifié en dernier par eugene ketama le 09 janv. 2014, 17:29, modifié 1 fois.
̿
- metallicseed
- Membre des FCF
non dieudo est noir 

- free
- Membre des FCF
t'es fou, je vais me faire lynchersam gamgi a écrit :c est marrant pour moi c est free qui as un discour censé.

edit : pas d'insulte stpeugene ketama a écrit :Free, quitte au plus vite cet air supérieur, tu ne m'impressionne pas du tout.
Tu aurait été moins de parti-pris en le soulignant,non?
Ø.....?.....Ø