C'est pas normal qu'il soit boycotté comme ca même si, c'est loin d’être surprenant...

Mais mine de rien, ca renforce son influence.
Après pour "moi", il fait de l’antisémitisme (ou plutôt du racisme, pourquoi avoir inventé un mot juste pour les juifs et les arabes lol) sous couvert d'antisionisme... Pour moi c'est aussi simple que ca.
Chaque conversation c'est les juifs blabla, les sionistes blabla...Ta l'impression qu'il est pas au courant que juif et sioniste c'est pas pareil, qu'il ne sait pas qu'il existe plusieurs courants sionistes différents, du post sionisme au neo sionisme doit y en avoir presque une dizaine..
C'est exactement comme si quand tu parlais de terroriste tu disais a tout va, les musulman ils sont comme ci, les musulman blabla.. Pour moi c'est exactement le même genre de raccourcis raciste a souhait..
Il véhicule des généralités de merdes, entendu par des gens qu'on pas de cerveau et qui interprète seulement ce qu'il veulent bien entendre.
C'est la crise et il faut bien un coupable
Et c'est tellement dommage de bâcler une cause (l'antisionisme a proprement parlé) qui pourrait largement être justifiée pourtant (mais je m’étalerais pas la dessus ici lol).. Mais qui malheureusement a démarrée dans la haine (fogiel) et finira dans la haine..
On a le droit de douter dans la vie, c'est même très bien je pense. Mais tomber dans le puant comme il le fait avec Soral, Robert Faurisson and co. C'est juste pathétique.
allez pour rappel parce qu'on oublie trop souvent les choses que dieudonné a pu dire hors spectacle :
Les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs
Le judaïsme, une secte
Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie
Besoin de continuer ? (parce que ya moyen) Quel gâchis...
Un autre aspect que certain aborde et qui me surprendrais pas, c'est que ce soit un Fille de joie d'arnaqueur lolz. Ba ouai, il a déjà taxé plus de 600 000€ a ses fan pour monter ses spectacles/tournés, la il redemande encore 40 000 euros pour ses procès.. ca aussi ca donne a réfléchir
Sry je suis un peu a vif sur ce sujet, il détourne tellement de monde ce chien, je viens de me prendre la tête avec 3 très bon potes a moi qui commence a sombrer dans les mêmes clichés que lui. Seul soucis, des que tu grattes un peu niveau historique etc, il n'y a plus personne, comme dieudo quoi.
bref

et vite