arraignées, quelles saloperies...... urgent!

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Frey

arraignées, quelles saloperies...... urgent!

#1 Message non lu par Frey »

Je viens de me rendre compte d'une invasion
Je pense qu'il est tant de faire qqchose, ms quoi???

Dites moi si ya des produits car la j'en ai de toutes les couleurs, des blanches, des rouges et des noires :oops:

J'ai essayé de tout lavé mais je parie qu'elles vont revenir, il me faut un truc pour les gazer définitivement.

rogers

#2 Message non lu par rogers »

hello !

3 possibilités :

T'es bio------------------> pyrèthre
T'es pas bio (comme moi) --------------> KB traitement total !

Les magasins sont fermé ---------------------> eau savonneuse en pulvérisations.

sweet_smoke_of_mary_j

#3 Message non lu par sweet_smoke_of_mary_j »

Si t'es en croissance, n'hesite pas a utiliser du pas BIO (le KB ou Bayer ou tout autre produit pour araignées rouges) :twisted:
Si t'es en fin de flo, ben tant mieux pour toi :wink: , mais n'utilises pas de produits chimiques.
ces saloperies sont tres resistantes et tu les reverra certainement a moins de nettoyer ton placard a l'eau de javel . Ca prend plusieurs jours un bon nettoyage, il faut nettoyer tout les recoins.

fais une recherche, y'a pleins de posts qui parlent des araignees

Je dis eau de javel, il y a d'autres produits mais rapport qualité prix, il bat tout le monde :roll:

tetouille

#4 Message non lu par tetouille »

salut

d'entrée descend ta temperature a 20°c elles se reproduiront beaucoup moins vite :twisted:

ecrase celles que tu vois et qui te narguent :twisted:

met du produit et du bon pas celui de leroy merlin botanic ou etc...car ces produits sont tres dilué pour grand public alors regarde bien les doses par litre d'acaricides

si tu veut des details n'hesite pas :wink:

Frey

#5 Message non lu par Frey »

merci de vos reponses

Pk ca existe ces vacheries la?

Ca va je suis en croissance, je vais les exterminer un bon coup. Par contre j'ai aucune idee pour faire descendre la température j'ai deja un extracteur dans mon placard et ma HPS400 chauffe chauffe...

Enfin... Vie d'un cultivateur débutant qui débute

MasterGrow

#6 Message non lu par MasterGrow »

he ho les mec

UNE PETITE ASTUCE VRAIMENT EFFICACE CONTRE LES TETRANIQUE (BESTIOLE ROUGE UNE FOIS ADULTE MAIS BLANCHE AVEC 2 POINT NOIR COMME DES YEUX LORSQUE JEUNNE, SACHER LES REPERE CES DEJAS CA!!! )

BON VOILA LA PREMIERE CHOSE A FAIRE LORSQUE QUE LON SE REND COMTE QUE NOS PLANTE ON DES TETRANIQUE
A LA DOUCHE !! OUI OUI UNE DOUCHE ET FROIDE (SANS DANGER POUR LES PLANTE)

VOUS PRENER DELICATEMENT VOS PLANT , ET UN PAR UN VOUS LES DOUCHER TETE EN BAS ET FROTTER LES FEUILLE POUR ENLEVER LES OEUF ,

LA ET SEULEMENT LA ETES PRET A PREVENIR EFFICACEMENT LES INFESTATION

UNE FOI LA DOUCHE TERMINER FAIR SECHER LES PLANT A LA NOIRCEUR
ENSUITE VOUS POUVER COMMENCER UN TRAITEMENT BIOLOGIQUE POUR PREVENIR UNE REINFESTATION

ps :RECOMMECER AUTANT DE FOI QUE NESSESSAIR TOUT AU LONG DE VOTRE CULTURE . CEST LE MEUILLEURS TRAITEMENT BIO QU,IL A

NB: SI CETTE OPERATION NE PAS FAITE DELICATEMENT IL Y A RISQUE DE STRESSE .
MAIS NE LESINER PAS SUR LE LAVAGE , LAVER LAVER ET LAVER ENCORE ,

bonne recolte

le polac

#7 Message non lu par le polac »

et au pire si elles reviennent t'en écrase une en exemple,tu la punaise sur une alumette et tu la laisse devant tes plants en guise de dissuasion! :lol: :lol: :lol: :lol:
mai va dans rechercher y a trop de post sur les araignées,je vous jure des fois je comprend pas!
sinon bonne culture et fuck les araignées!

Répondre