Vidéo cannabis cup

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
DjJC

#16 Message non lu par DjJC »

moi je recherche une vidéo de LAN avec une méga tulipe Smarties® sur une musique de Prodigy (Smack my bitch up)

c'est pas celle la par hazard sinon personne peux me dire le nom de cette vidéo :?:

OrangeBud

#17 Message non lu par OrangeBud »

nop ce n'est pas celle ci mais il y a de belles tulipes qd même dedans

sinon pour mous :

relis mon post au dessus du tien

le ftp c une solution pour ceux qui ont par ex l'adsl et ne veulent pas se faire ch*** a dl sur kazaa avec des taux de transferts disons..... variables! :wink:

puis le mec qui n'a pas kazaa il va le dl avoir avoir un taux de participation a 0 et donc moins de priorité pour les dl, pis moi ca me ferait chier de dl kazaa juste pour une vidéo, c plus ou moins fastidieux pour un newbie tandis que le ftp il est ouvert a tout le monde

DjJC

#18 Message non lu par DjJC »

bah sinon y'a l'alternative eMule.....et c koi le nom de ta vidéo :?:

moi sinon y'a mon serveur à dispo....mais bon je vous garanti pas du dl à 16ko/s tout le temps, y'a du monde dessus et g une vie (je télécharge un max avec eMule alors l'up baisse a cause des connexion) mais ca reste une possibilité..... :wink:

OrangeBud

#19 Message non lu par OrangeBud »

le nom de la vid c'est

Kottonmouth Kings - Kings Blend

Blubster
Clustone
Direct Connect
Edonkey
eMule
File Spree
FileShare
FileTopia
Flipr
i-Mesh
KaZaA
Mediaseek
Neti
Shareaza
The Bridge
WinMX
XoloX

tout ca c le meme combat man des dl irreguliers etc (jvai pas répéter une seconde fois ce que j'ai mis au dessus;))

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par hide_fly »

Je retrouve pu le post mais je me rappelle que ça avait été uploadé sur un site par un âme généreuse...la vidéo était splittée en 36 morceaux je pense.
Le titre c'était People.Smoking.In.Amsterdam(2002)VCDistro.Sharereactor.mpeg

g vérifié sur kazaa et c la même vidéo.inutile donc pour ceux qui l'ont déjà vue de la re dl...
sinon essayez de retrouver le post et donc l'url..avec un peu de bol le site va tjs :)

Ps: dernière news g retrouvé le post mais l'url va pu :cry:

mais bon ceux qui avaient déjà dl sur l'ancien post ne le referont plus pour rien

http://www.www.cannaweb.info/fcf/viewto ... nnabis+cup
Image

Toxicana

#21 Message non lu par Toxicana »

merci pour tout !

Répondre